Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous des marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des marocains

    donc voila la question est simple je vous demande ce que vous pensez des marocain je trouve que c'est important d'en parler vu la tournure qu'on pris tous les événement connus merci de répondre franchement

  • #2
    Que Penser des marocains ? oui mais, par rapport a qui, a quoi ?

    Commentaire


    • #3
      ..kestion ouverte..

      La question ne peut pas se posé ainsi..
      car tu auras tous et n'importe quoi...
      chacun connais des marocains qu'ils aiment et d'autres qu'ils n'aiment pas des marocains ou marocaines beaux belles intelligentes et d'autres des idiots des moches ( selon leur critère..) est ce que c'est une raison pour generaliser ?? à moins de faire des statistique précises...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je suis algerienne de Kabylie.
        Pour moi les algériens et les marocains, sont pareils, pour pleins de choses. Personnellement j'aime beaucoup les marocains, mes amis sont pour la plupart des marocains. Je me sens très proches d'eux; Ils sont très pieux, très serviables, généreux, et plus encore; Moi j'adore la musique marocaine; La réputation que l'on fait par rapport à la sorcellerie, est vraiment injuste, car il y en a partout, même en Algerie, peut être plus sournoisement.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi les marocains sont des Maghrébins comme nous. Nous nous ressemblons et avons la même histoire et les mêmes ancêtres. Le peuple marocain a les mêmes soucis que le peuple algérien et les mêmes aspirations. Il m'arrive assez souvent d'aller au Maroc et je n'ai jamais eu de problèmes bien au contraire j'adore ce pays.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Moi je n'ose même pas penser quelque chose de précis sur "les" marocains. Comme tous les autres je préfère les traîtr au cas par cas dans le sens ou je peux bien apprécier certains et aimer moins d'autres, au même titre d'ailleurs que les tunisiens, les égyptiens ...

            Cependant, j'avoue que du point de vue abstrait et purement culturel je me sens plus proche d'un marocain que de n'iporte quel autre maghrébin. C'est un sentiment diffus et sans explication précise mais j'ai toujours été trés peu dépaysé avec les marocains même quand on s'enguelle !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              j'ai eu de mauvaises expériences avec les marocains , mais j'adore leurs tajines

              je géneralise pas , je suis surement tombée sur des nuls.........

              Commentaire


              • #8
                nedjma

                vas y, raconte

                Commentaire


                • #9
                  quand j'etais a paris , j'avais un ami marocain adorable , tellement gentil ,dommage je n'ai plus ses cordonnées mais ceux que j'ai rencontré a montréal m'ont vraiment décue . c'est la cata...... , si ca t'interesse je te raconterai ca par mp

                  n'empéche que les marocains aiment beaucoup les filles algériennes , n'est ce pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    nul n'est prophète en son pays

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je regrette beaucoup c'est de n'avoir jamais connu de marocain, ni visité ce beau pays. J'en veut beaucoup à la "boulitique."
                      Mais je ne perd pas espoir je visiterai un jour le Maroc et je lierai amitié avec des marocains In Cha Allah.
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #12
                        Question très intéressante et dont les réponses seront ma foi très instructives je pense

                        Moi aussi j'ai une autre question ......

                        Mais que pensez vous des indiens Mapuche en Patagonie??

                        C'est trop vague de demander ce qu'on pense des marocains
                        Il y doit y avoir 30 millions de marocains et ca m'étonnerait qu'ils soient tous pareil
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          entièrement d'accord avec toi
                          CHEWELLA?????

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je les aime tous les moches, les betes, les riches, les intellecte, les vieux, les jeunes, les hommes et femmes .... je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi

                            @Tahar: t'es le bienvenu bienvenue a Marrakech et la famila aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Nazeha

                              "Mais que pensez des indiens mapuche en Patagonie."
                              C'est une bonne question
                              Seulement comme tu dit la Patagonie n'a pas de frontière avec l'Algérie, sinon on aurait dit quelque chose.
                              Je ne pense pas que l'auteur du topic demande un jugement sur chaque marocains, sinon on lui dira que chaque pays a sa panoplie.
                              Mais il y a lieu de donner une impression sur les marocains (vie sociale, civisme, culture....).
                              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X