Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ira tous au paradis...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ira tous au paradis...

    Un homme arrive au portillon du Paradis.

    Il rencontre Saint-Pierre qui lui demande: "Religion ?"
    L'homme répond "Catholique."
    Saint Pierre examine sa liste et dit: "Prends la chambre 28, mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la chambre 8".

    Un autre homme arrive au portillon du Ciel.
    Saint-Pierre demande: "Religion ?". L'homme répond: "Protestant".
    "Prends la chambre 18 mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la 8."

    Un troisième homme arrive au portillon.
    "Religion ?" "Juif."
    "Prends la chambre 11, mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la 8."

    L'homme réplique: "Je peux comprendre qu'il y ait différentes chambres pour différentes religions, mais pourquoi me faut-il être silencieux quand je passe devant la 8 ?"

    Saint Pierre lui répond:
    "La chambre 8, c'est pour les musulmans, et ils croient qu'ils sont les seuls a être ici."

  • #2
    derniere depeche

    un fax de ben laden vient de tomber.

    "Saint Pierre est un apostat"
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi,vous les europeens vous n'y etiez pas LES SEULS a conquerir la terre il a 2/3 siecles auparavant???
      quelle hypocrisie!!!on attend toujours des excuses comme l'a fait l'italie....

      Commentaire


      • #4
        On n'a pas besoin de discuter la religion avec les autres ,car tout le monde en ce moment est au courant des principes et valeurs de chaque une d'elles .Et pourtant l'islam est toujours victime de nombreuses accusations et qui parmi elles,مle terrorisme!!!
        Ce mot qu'on a rendu tellement dangereux qu'il seme la peur partout!!hhhh

        Celui qui cherche la paix doit être sourd, aveugle et muet !!

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais quoi répondre...

          Si, je sais...
          C'est le coin Humour !
          Y a pas de quoi faire un foin, les gars.
          On peut interpoler et changer l'ordre comme on veut...
          Et c'est ça qui est drôle.
          Allez ! Peace, Ce n'est que de l'humour.

          Commentaire


          • #6
            @ rico
            C quoi cette BLAGUE , je suis mdrrrrrrrrrrrrr
            PS: zap ceux qui sont pas capable d'en rire !

            Commentaire


            • #7
              "La chambre 8, c'est pour les musulmans, et ils croient qu'ils sont les seuls a être ici."
              c'est vrai en plus !!!
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Rire!

                Rico,
                La maxime de Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..." vient d'être vérifiée ici.

                Moi, elle me fait marrer, cette blague.

                Je trainais mon spleen,en arrivant sur le forum, voilà que le sourire a repris sa place sur mon joli faciès de chercheur de recette pour marcassin.

                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #9
                  Tu iras au Paradis gentil homme!

                  posté par Rico:
                  Un homme arrive au portillon du Paradis.

                  Il rencontre Saint-Pierre qui lui demande: "Religion ?"
                  L'homme répond "Catholique."
                  Saint Pierre examine sa liste et dit: "Prends la chambre 28, mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la chambre 8".

                  Un autre homme arrive au portillon du Ciel.
                  Saint-Pierre demande: "Religion ?". L'homme répond: "Protestant".
                  "Prends la chambre 18 mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la 8."

                  Un troisième homme arrive au portillon.
                  "Religion ?" "Juif."
                  "Prends la chambre 11, mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la 8."

                  L'homme réplique: "Je peux comprendre qu'il y ait différentes chambres pour différentes religions, mais pourquoi me faut-il être silencieux quand je passe devant la 8 ?"

                  Saint Pierre lui répond:
                  "La chambre 8, c'est pour les musulmans, et ils croient qu'ils sont les seuls a être ici."
                  mon Dieu ce que tu etais sympatique, plein de bon sens et d'humour.....

                  ya rabi ce que ça fait mal.....repose en paix l'ami!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X