Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM-CAN 2010: le match face au Rwanda, extrêmement difficile pour les Vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM-CAN 2010: le match face au Rwanda, extrêmement difficile pour les Vert

    CM-CAN 2010: le match face au Rwanda, extrêmement difficile pour les Vert
    ALGER - Le match face au Rwanda, prévu le 11 octobre au stade Tchaker (Blida), comptant pour la 5e et avant dernière journée des qualifications jumelées CM-CAN 2010, est extrêmement difficile pour la sélection algérienne, estime, mardi à Alger, le sélectionneur national, Rabah Saadane. "Nous aurons affaire à une bonne équipe rwandaise qui n'a pas démérité depuis le début de ces qualifications. J'ai énormément de respect pour cette sélection qui a failli créer la surprise au Caire devant l'Egypte. Donc, et contrairement à ce que pensent certains, ce match est extrêmement difficile pour nous, d'autant plus que notre adversaire va chercher à grignoter des points dans l'optique d'une qualification pour la CAN 2010", a souligné Saadane dans une conférence de presse.

    APS

  • #2
    On va déboiter le Rwanda!
    Et les Egyptiens vont perdre en Zambie!

    On se qualifera le 11./

    Commentaire


    • #3
      Arrêtez de frimer, vous serez vite déçu les frimeurs! L'orgueil on connait bien, et on sait où ça nous a tous mené, mais j'ai remarqué que depuis le début de ces éliminatoires (jusqu'au match retour en zambie), tout le monde était modeste et les résultats sont là.

      On va battre le Rwanda, mais pas les "déboiter", déjà un minimum de respect.
      L'Egypte va gagner en Zambie!

      Le dernier match sera décisif, il faut sérieusement le préparer comme un match de coupe du monde! Il faut aller là bas pour gagner, comme ça même si on perd, ce sera que 1-0 ou 2-0. Et déjà 2-0 suffit à nous éliminer, donc il faut prendre le maximum face au Rwanda, en espérant que les Zambiens ne se laisseront pas faire écraser! Je crois qu'il y aura plus de téléspectateurs algériens le 10 octobre que de supporters zambiens!

      Commentaire


      • #4
        CM-CAN 2010 : L'entrainement des Verts (VIDEO)

        L'équipe nationale a commencé son travail dès mardi, avec des entrainements au stade du 5 juillet, aux alentours de l'heure du match (19h). Les nouveaux venus Yebda et Abdoun semblent bien s'intégrer à l'équipe et tous sont trés motivés à l'idée d'en découdre avec le Rwanda dimanche à Blida.


        DZfoot

        Commentaire


        • #5
          Aller aller tout le monde !

          Inchallah fi la coupe du monde !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Azone pour la vidéo !!!!

            Puuuuuuuuuuuuuuunaise je l'adore ce ziani !!!
            ''C'est dans le coeur d'etre Algerien"

            Commentaire


            • #7
              L'interview de Karim Matmour

              Commentaire


              • #8
                Algérie 2 Rwanda 0...
                Zambie 1 Egypte 0...


                La koub fi l jib...
                fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif les fenecs

                Commentaire


                • #9
                  Arrêtez de frimer, vous serez vite déçu les frimeurs! L'orgueil on connait bien, et on sait où ça nous a tous mené, mais j'ai remarqué que depuis le début de ces éliminatoires (jusqu'au match retour en zambie), tout le monde était modeste et les résultats sont là.
                  Superstitieux Moha ??
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha tu as véritablement raison akhi! La modestie est quelque chose d'important ça nous as bien servi jusqu'ici, il faut que nous restions sereins tout en ayant conscience de la puissance de l'adversaire.

                    mamdeyani, en effet terrrrible ce ziani c'est dans le coeur d'être algérien! Il a totalement raison lui qui est issu d'un couple mixte!

                    Que Dieu fasse que nos ballons franchissent les buts adverses et qu'Il bloque les frappes rwandaises!

                    Commentaire


                    • #11
                      Superstitieux Moha ??
                      Non religieux.

                      J'aime beaucoup ce que dis Antar Yahia.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X