Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple est déjà prêt pour Noël, avec 82 jours d'avance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple est déjà prêt pour Noël, avec 82 jours d'avance

    Walsall, Grande Bretagne - L'automne est à peine arrivé mais un couple de personnes âgées a déjà ressorti ses décorations de Noël. Avec 60 petits-enfants et arrière-petits-enfants, le couple fera bien sûr un cadeau à chacun et a déjà commencé ses courses de Noël.

    Le couple a passé six semaines à décorer sa maison avec de nombreuses décorations. En plus des guirlandes, des lumières et autres éléments de décoration, il leur reste à installer le père noël gonflable géant ainsi qu'une grotte. Max, 67 ans, explique : "Nous avons tellement de décorations, de lumières à installer que nous préférons nous y prendre à l'avance". Max confie que les sourires des enfants valent bien tout l'argent, les efforts et le temps qu'ils passent à mettre leurs décorations en place. "Nous faisons cela pour toute la joie que nous pouvons procurer aux enfants comme aux adultes. Même si ça nous coute des centaines d'euros."

    yahoo

    je vais leur refiler mes loulous qui commencent déjà a préparer leur liste de cadeaux :22: :22:
    Dernière modification par lilha, 07 octobre 2009, 12h31.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X