Annonce

Réduire
Aucune annonce.

McDonald’s s’installe au Louvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • McDonald’s s’installe au Louvre

    Paris, France - Paris, capitale de la gastronomie et de la culture ? Oui, mais aussi du fast food, à en croire l'ouverture prochaine d'un McDo au sein du Louvre.


    La nouvelle en choque certains : McDonald's devrait bientôt s'installer au coeur du Carrousel du Louvre, musée des plus célèbres et prestigieux du monde. Si l'enseigne de restauration rapide ne sera pas au sein même du musée mais dans la partie commerciale, elle sera tout de même bien représentée et implantée. Et les plus vives critiques ne viennent pas des Français, mais bien de la presse étrangère, à l'image du Daily Telegraph qui s'interroge : "Aujourd'hui, McDonald's. Et demain des magasins de fringues low-cost ?". Et un porte-parole du musée de se défendre : "Le Carrousel est un espace totalement privé, sans rapport avec le musée. Le Louvre n'a pas à se prononcer sur les choix du gestionnaire"

    yahoo


    sacrilllllllllllllllllllllllllége
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    du n'importe quoi !

    lilha

    les touristes aiment le McDo .... peut etre c'est ca qui motive cette ouverture

    Commentaire


    • #3
      C est horrible ces fast food qui ouvrent partout !!!!

      Paris ne sera bientot plus Paris, c'est de l envahissement visuel et odorant ces fast food !!!!!!!:22: :22: :22:

      Le caroussel du louvre, espace accolé au musée, est déjá remplit de fast food....

      Commentaire


      • #4
        Paris ne sera bientot plus Paris, c'est de l envahissement visuel et odorant ces fast food !!!!!!!
        oui c'est vrai sa didouche

        vive la baguette camenbert
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          J'aurais préféré un Kébab Hallal. Y en a pas dans ce coin là

          Commentaire


          • #6
            Lilha,

            J ai une dent contre les fast food, depuis qu une des horreurs a remplcaé mon café QG....la nostalgie du vrai café du coin.
            Celui avec sa propre ambiance, ses odeurs, ses bruits...et sa carte !!!

            Et plus tu voyages plus tu vois les M et KFC et Starbuck coffee ect.....
            C est un paysage de la globalisation !!!!!!!!!!!!
            Non, nous ne sommes pas tous des moutons !!!!!

            Commentaire


            • #7
              ça c'est bien vrai.
              Je me rappelle de mon premier voyage en Turquie. J'étais encore jeune. La seule attraction qui m'intéressait était d'aller au macdo

              Commentaire


              • #8
                l'ouverture prochaine d'un McDo au sein du Louvre.

                A coup sûr, ils vont lancer un big Rubens avec des pommes de terre Mona Lisa.

                Commentaire


                • #9
                  Cirta,

                  C est bien le probleme , la demande existe ......

                  Et je trouve cela tellement dommage de devisager des villes avec ces horreurs !!!!!! en plus leur nourriture c'est pas le top....
                  Au final quand tu bouges pas mal, t as l impression de voir les memes enseignes partout...
                  Les petites boutiques , les artisans disparaissent....pour faire place á ces chaines de fast food et de vetements...


                  oui Lilha je prefere une baguette beurre demi sel et du fromage !!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai hellas , paris est devenue pleine de McDo pratiquement dans tous les quartiers


                    ce qui me choque aussi , dans ces McDo , faut consommer pour rentrer dans leurs toilettes pourries , le code est sur la facture , par contre a montreal l'accés est libre , pas obligée de manger chez eux .

                    pour les kebabs Hallal .... pas mal .



                    les Starbuck coffee , je déteste c'est nul .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma Stella.

                      Ben les Wawa á Paris, c est une catastrophe...presque qu'aussi grave qu 'au bled !!!!!!!!!:22: :22: :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Le cheese cake des starbucks...miam miam

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben les Wawa á Paris, c est une catastrophe...presque qu'aussi grave qu 'au bled !!!!!!!!!:22: :22: :22:
                          hein ya ni Mcdo ni KFC au bled .....
                          Le cheese cake des starbucks...miam miam

                          Commentaire


                          • #14
                            Pro DZ, Les WAWA...= les WC....pas besoin de Mec do pour y aller

                            Cirtabeille,

                            Le cheesecake est une specialité de chez moi.
                            Je t envoie une recette des que je le peux.
                            parce qu en plus la politique Starbucks est pas nette nette.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Le cheesecake est une specialité de chez moi.
                              Je t envoie une recette des que je le peux.
                              parce qu en plus la politique Starbucks est pas nette nette.....

                              surtout pas ...stp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X