Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Un homme fait appel à un tueur à gage pour éliminer sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Un homme fait appel à un tueur à gage pour éliminer sa femme

    France : Un homme fait appel à un tueur à gage pour éliminer sa femme.

    Bergerac, France - Soupçonné d'avoir voulu faire tuer sa femme par un homme de main, un homme a été arrêté par les forces de l'ordre. Le couple était en instance de divorce, et la séparation se passait apparemment mal d'après les dernières informations. Lire la suite l'article.

    10 000 euros, c’est le prix qu’un homme était prêt à payer pour faire tuer sa femme avec qui il était en instance de divorce. Placé sous surveillance après la dénonciation d’un intermédiaire, les écoutes téléphoniques ont permis d’établir la culpabilité du mari avant l’exécution du contrat. La femme en question se confie à RTL : "Je l’ai appris par la gendarmerie de Douai. J’y pense tous les jours, jour et nuit, et c’est difficile d’accepter l’idée que mon mari puisse me faire ça. J’ai peur du jour où il sortira".

    Zigonet
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Un tueur à gage se trouve dans n'importe quel coin de rue ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      après la dénonciation d’un intermédiaire
      le traitre

      Commentaire

      Chargement...
      X