Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme arrachait les culottes des filles en pleine rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme arrachait les culottes des filles en pleine rue

    Bonsoir

    Attention !!


    Un pervers qui volait les culottes des femmes dans la ville française de Castres a finalement pu être arrêté.
    Le fétichiste d’une trentaine d’années, ne se limitait pas au vol de culottes dans les chambres ou les étendoirs à linge des dames. L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, qui sévissait en plein jour et au centre de la ville française de Castres enlevait directement les sous-vêtements sur ses victimes en pleine rue! Depuis le mois de septembre, au moins cinq ou six Castraises ont subi les assauts du pervers.
    «Jeudi 24 septembre vers 11h45, je revenais du médecin. A l’entrée de ma résidence, un homme dissimulé sans doute sous le porche a surgi dans mon dos. Il a soulevé ma jupe et a violemment arraché mon slip! Il n’a pas prononcé une menace, ni même un mot. Il est reparti en courant», a raconté, choquée, une Castraise de 51 ans au quotidien La Dépêche.
    Le pervers a pu être identifié grâce aux différents éléments fournis par les victimes. Les enquêteurs l’ont arrêté vendredi dernier à son domicile sous le regard incrédule de sa femme, qui ne connaissait pas les agissements de son mari. Interrogé par les forces de l’ordre, le pervers a reconnu certaines agressions. Il a aussi expliqué que ses gestes étaient des «pulsions incontrôlables».
    Mis en garde à vue dans un premier temps, l’homme à ensuite été relâché avec l’obligation de voir un médecin. Le commissariat a également demandé à toutes les victimes de se présenter au poste de police le plus proche.
    (atk)

  • #2
    Une collègue s'est fait volé ses sous vêtement sur sa terrasse l'année dernière, elle était en panique !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      demandes lui de se présenter au poste de police le plus proche pour témoigner , ca fera surement avancer l'enquete

      Commentaire


      • #4
        Il a soulevé ma jupe et a violemment arraché mon slip! Il n’a pas prononcé une menace, ni même un mot. Il est reparti en courantchoquée, une Castraise de 51 ans au quotidien La Dépêche.
        il a l'air de s'en foutre de l'age de ces victimes, ils en veut qu'a leurs culottes ca doit faire mal qd meme

        Commentaire


        • #5
          demandes lui de se présenter au poste de police le plus proche pour témoigner , ca fera surement avancer l'enquete
          Je crois que c'est de l'histoire ancienne


          il a l'air de s'en foutre de l'age de ces victimes, ils en veut qu'a leurs culottes
          Le mieux c'est d'avoir 2 culottes dont une prête à lui être donné quand un malade traîne dans le coin
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Le mieux c'est d'avoir 2 culottes dont une prête à lui être donné
            une culotte de secours?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              hahaha, incroyable cette hsitoire...
              qu'est-ce qu'il fait des cullotes après ?
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                qu'est-ce qu'il fait des cullotes après ?
                pourquoi ca t'interresse? tit curieux va!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonjour la tête de sa femme en apprenant ça :22:

                  ça fais plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    et la tête du pervers si la femme ne portait pas de culotte

                    Commentaire


                    • #11
                      illumination

                      oups..............j'y avais pas pensé

                      Commentaire


                      • #12
                        Rigolez pas comme cela il y en plus que vous ne croyez.

                        Lorsque je travaillais dans le milei de la lingerie, il y a des mecs qui essayaient meme de voler des culottes exposées !

                        Suite á de nombreuses declarations de vol, un agent de securité pris en flag a declaré etre fetichiste, chez lui ils ont retrouvé plus de 500 specimens !!!!!:22: :22:

                        Et sur les sites de vente privée en ligne suffit de voir le nombre d offre de culottes portées...:22: :22:

                        Y a varaiment des pervers partout !!!

                        Mais j ai jamais entendu des histoires de femmes qui voleraient des sous vetement masculin !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi ca t'interresse? tit curieux va!
                          haha momo,
                          j'aimerais bien savoir qu'est-ce q'il en fait. il les snife ? il les enfile ? il les offre à sa femme ???
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            maintenant on doit faire attention à son porte monnaie et à sa culotte???!!!! :22: 'ya vraiment des tarés sur la planete!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              maintenant on doit faire attention à son porte monnaie et à sa culotte???!!!! :22: 'ya vraiment des taré(e)s sur la planete!!!!!
                              bonjour saphira.
                              t'as oublié les coupeuses de *** :22:
                              Dernière modification par sefaxe, 08 octobre 2009, 12h38.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X