PDA

Voir la version complète : probléme de presentation de numero chez sfr

absente
07/10/2009, 17h29
bonjour
voila ,j'ai acheté une carte prepayé SFR avec mobile, seulement,les noms de mes correspondants quand il m'appellent ne s'affichent pas:confused:
ça s'affiche toujours inconnuuuu:22:
j'ai appelé plusieurs fois le 900 ça m'a consommer tout mon credit et toujours rien ,ils n'arrétent de me dire d'attendre 48 heuree alors que ça fait plus
avez vous eu un probleme similaire???:confused:

ça m'enerve de recevoir mes appels en inconnuuuu:rolleyes:

papi
07/10/2009, 17h41
C'est ce qui donne du piquant aux appels.
C'est un problème de configuration je crois. Revois ton appareil.

lang_lu
07/10/2009, 17h50
retourne dans une boutique sfr et refais toi enregistrer encore une fois , j ai eu le meme soucis et j ai été donné une ID et la le probleme était résolu Lady ...
alors comme ça tu ne vois pas quand c est moi qui t apl??:mrgreen: c bien au moin je suis certain que tu me repondras:lol:

absente
07/10/2009, 18h12
lang_lu
retourne dans une boutique sfr et refais toi enregistrer encore une fois , j ai eu le meme soucis et j ai été donné une ID et la le probleme était résolu Lady ...
bah quand je suis allée chez SFR ,je suis tombée sur gars desagreableee qui m'a dit d'appeler le 900 parceque luiii il pouvait pas m'aider:22:
grrrrr

alors comme ça tu ne vois pas quand c est moi qui t apl??:mrgreen:
c bien au moin je suis certain que tu me repondras:lol:

mdrrrrr ,nonn nonn toiiii je reconnais quand t'appelle , le téléphone ne vibre pas de la même façon:lol: :lol:

nautilus
C'est un problème de configuration je crois. Revois ton appareil.

nonnnn ,j'ai même essayé sur un autre téléphone c'est le même probleme;)

l'imprevisible
07/10/2009, 18h53
Question : Tu as pris une ligne prépayée (avec carte) c'est bien ça ?

../..

Yastasinas
07/10/2009, 18h55
Lady,
Techniquement, l'affichage des appels entrant dépend de 03 facteurs:

01/que ton opérateur active l'option affichage du numéro: à ma connaissance, sur SFR La carte, ce service est activé par défaut;

02/que ton appareil soit en mesure d'afficher les numéros des appels entrants;

03/que celles/ceux qui t'appellent ne masquent pas leurs numéros.

Peux-tu nous donner quelques éléments sur ta configuration?

absente
07/10/2009, 19h22
Question : Tu as pris une ligne prépayée (avec carte) c'est bien ça ?

bonsoir l'Imprévisibe;)

oui oui c'est bien ça, whyyy???:p

l'imprevisible
07/10/2009, 19h31
Contrairement à ce qui annoncé dans l'offre, la présentation des ID des appels entrants ne fonctionne pas tout le temps ! Voire Jamais.

../..

absente
07/10/2009, 19h42
nonnnnn:confused:
je fais quoi dans ce cas la ?????:22:

Yastasinas
07/10/2009, 19h46
Contrairement à ce qui annoncé dans l'offre, la présentation des ID des appels entrants ne fonctionne pas tout le temps ! Voire Jamais.

Là, je ne suis pas d'accord avec toi.

Les offres prépayées, en France ou ailleurs, comprennent l'affichage du numéro appelant, le double appel et, accessoirement, la boite vocale.

Ces options sont définies par défaut. Il arrive qu'il faille un délai pour que le service client les activent. Avec le net, on peut les activer sur le site de l'opérateur.

Je ne pense donc pas que le problème de Lady viennent de là.

absente
07/10/2009, 19h47
ce qui est sur c'est que le probléme ne vient pas du portable ni des gens qui m'appelle :rolleyes:
et donc je pense que l'imprévisible a raison:22: :22:

Yastasinas
07/10/2009, 19h52
Certitude que l'affichage du numéro chez SFR est activé par défaut.
Si on écarte ce problème, faudra penser à un défaut au niveau de la Sim card.

absente
07/10/2009, 22h51
c'est régléééééé :mrgreen: grace à mon porte bonheurrrrr :p

absente
07/10/2009, 22h55
Et alors c etait quoi le problème?

absente
07/10/2009, 23h00
hello my shizuuu :twark:

en fait fallait just que je sois un peu patienteee:p :p

absente
07/10/2009, 23h14
Ahhh okey! :mrgreen:
Voilà, t'es tranquille maintenant !! :D

:twark: contente pour toi!

Zeste
07/10/2009, 23h30
Les gens ont arrêté de t'appeler en numéro caché :mrgreen:

Yastasinas
08/10/2009, 01h19
c'est régléééééé :mrgreen: grace à mon porte bonheurrrrr :p
Lady, je sais, je sais que je suis ton "porte bonheurrrrr", mais t'étais pas obligée de faire comprendre à tout le monde sur FA que je suis justement CE "porte bonheurrrrr".

Maintenant que tu as l'affichage du numéro, je leur refile ton num, car now que tu as vendu la mèche, je suis harcelé par toutes ces demandes "sois mon porte bonheurrrrr (05 "r", stp).

Nota: Contrairement à ce qui annoncé dans l'offre, la présentation des ID des appels entrants ne fonctionne pas tout le temps ! Voire Jamais. et ce qui est sur c'est que le probléme ne vient pas du portable ni des gens qui m'appelle :rolleyes:
et donc je pense que l'imprévisible a raison:22: :22:
Alors, on fait moins les malins, là? :mrgreen::twisted::mrgreen:

absente
08/10/2009, 07h02
Lady, je sais, je sais que je suis ton "porte bonheurrrrr", mais t'étais pas obligée de faire comprendre à tout le monde sur FA que je suis justement CE "porte bonheurrrrr".
ce n'est pas toi mon porte bonheur....et ça sur le FA tout le monde le sait t'inquiéte;) :mrgreen:

:mrgreen: mon porte bonheur ,lui il se reconnaitra:p

Lamosta
08/10/2009, 07h09
Contente pour toi lady :mrgreen:

Yastasinas
08/10/2009, 10h16
ce n'est pas toi mon porte bonheur....et ça sur le FA tout le monde le sait t'inquiéte;) :mrgreen:

Et! Lady,
Toi, tu ne sais pas parler aux hommes (ou tu sais trop bien, c'est selon :mrgreen:).

T'as vu comment t'as fracassé ma joie? :22:

Décidément, on n'a même pas le droit de rêver. Je pars trainer mon spleen sur un autre topic.

Snif!!!!

RoboCop
08/10/2009, 15h19
Bonjour Lady,
Je n'ai pas pu lire tous les posts, donc je ne sais pas si on t'a donné la bonne réponse.
L'identification de l'appelant (affichage du numéro entrant) SFR la carte sera activée automatiquement, dès que ton dossier sera enregistré et validé sur leur serveur.
Pour gérer tes options SFR la carte, c’est le 963 appel gratos.

Olive.
09/10/2009, 18h07
Pour gérer tes options SFR la carte, c’est le 963 appel gratos.
RoboCop, appel gratos si tu as qd-même toujours du cridos:lol:
Sinon, bah! la jolie voice te priera de bien vouloir recharge-os;)

RoboCop
09/10/2009, 18h48
RoboCop, appel gratos si tu as qd-même toujours du cridos:lol:
Sinon, bah! la jolie voice te priera de bien vouloir recharge-os;)
Franchement je ne le savais pas, car je gère mon compte sur internet et je profite des 10 textos gratos vers SFR, là y a rien à grater il faut avoir du cridos.:lol:

Cookies