Annonce

Réduire
Aucune annonce.

485 conférences TED à voir sur Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 485 conférences TED à voir sur Youtube

    Tous les ans depuis 1984 il y a une série de conférences en Californie données par des chercheurs, des psychologues, des écrivains, etc... Le slogan est "Ideas Worth Spreading". Chaque conférence doit présenter en 18 minutes maxi une idée qui d'après l'auteur vaut le coup d'être diffusée. Vous pourrez en savoir plus avec la présentation sur Wikipedia.

    Beaucoup de conférences présentent une idée visant à "changer le monde". Mais ça peut être aussi une invention technologique, ou un chercheur qui présente ses travaux, un psychologue qui explique notre comportement dans tel ou tel domaine, etc... Pour quelqu'un qui s'intéresse à la compréhension du monde, à la psychologie et au fonctionnement du cerveau, au développement personnel, à l'écologie, à la recherche, c'est passionnant.

    Leur site Web ted.com et leur Youtube channal
    Il y a pour le moment 485 conférences. Elles ont toutes les sous-titres en anglais, certaines sont traduites en français. Tout le monde peut traduire une conférence.

    voilà un exemple d'une conférence que j'aime beaucoup , c'est très instructif, et j'espère que vous allez tout autant aimer que moi.

    ........., ............!!???
Chargement...
X