Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite scène ordinaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite scène ordinaire

    je plante le décor , dans un tram bondé en fin d'apres midi, quand monte trois gamin 12 ans maxi, un turc, un marocain , un algérien (je le sais parce que ces petit malins portaient chacun un maillot avec leur drapeaux respectif )

    ils commencent par regarder de travers tous se qui bouge, et puis il trouvent enfin leur victime, un groupe de jeune filles qu même age, sa commence gentiment, puis au bout de 5minutes (les filles ne les calculaient pas ) commence les insultes, les filles bougent, ils les suivent les chahuttent et bousculent.

    Vous vous dite quoi lorsque vous rencontrez ce genre de petits cons

    vous prier tous les saints de la terre, pour que vos enfants, neveux... ne finissent pas comme sa :22:

    vous vous dites il faut bien que jeunesse se fasse

    vous seriez intervenus pour les calmer un peu

    Obi-one kénobi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    allo lilha

    une scène pareille
    vous seriez intervenus pour les calmer un peu
    et pas un peu

    Commentaire


    • #3
      alo yazou

      j'en attendais pas moins de toi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        juré promis je ne les tirai pas par les oreilles
        Dernière modification par absente, 07 octobre 2009, 21h31.

        Commentaire


        • #5
          tu as fait quoi Lilha ?

          Commentaire


          • #6
            (les filles ne les calculaient pas )
            J'ai éclaté de rire une fois la traduction faite !!

            vous prier tous les saints de la terre, pour que vos enfants, neveux... ne finissent pas comme sa :22:
            voilààààààààààààà only that !!!rabi yester............. :22: :22: :22:

            Commentaire


            • #7
              rien, je n'ai rien fait, j'avoue être perdu devant ce genre de comportement

              tu leur parle , il t'agresse :22: , tu les raisonne, il t'insulte :22: , il me reste qu'a prier afin que mes loulous a moi ne soient pas comme sa.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                mé ho vs avez vu les "fillettes" d'aujourd'hui cmt elles sont ou pas? ils ont des aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon."

                Commentaire


                • #9
                  Lilha,

                  Parfois suffit d'élever la voix et de leur dire de se calmer.
                  J ai remarqué que souvent il suffit qu un adlute s y mette pour que les autres reagissent aussi!

                  Y a pas que les garcons qui sont mal élevés....

                  Et franchement quand tu les ecoutes "communiquer"...c est graaaaavvvvvvve, et je ne kiffffffe pas du tout le reste des onomatopées utilisées entre eux ! je me demande si chez eux ils font de meme ???

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont en groupe , ils se sentent plus forts ...

                    pour eux ils peuvent te répondre " de quoi tu te mêles,ils ne te parlent pas ... etc ... et s'en prendre à toi .. resultat ???"
                    je crois que j'aurai fait comme toi Lilha ... tout en surveillant qu'ils ne fassent rien aux filles ..

                    mais les p'tites nenettes savent bien se défendre elles aussi ....

                    va y eh bouffon !

                    Commentaire


                    • #11
                      d'après ce qu'on m'a dit, pour calmer des maghrébins (à l'étranger), il faut leur parler en arabe

                      Commentaire


                      • #12
                        d'après ce qu'on m'a dit, pour calmer des maghrébins (à l'étranger), il faut leur parler en arabe

                        Exactement... Je sais pas pourquoi mais ça toujours eu un certain effet... Peut être que cela leur rappel le pater qui les attends à la maison


                        L'autre truc qui les calmes, c'est quand le gars qui intervient est barbu (un "frère" comme ils disent), en général ils stoppent direct...

                        Commentaire


                        • #13
                          va y eh bouffon !
                          vas y t'es relou toi!


                          d'après ce qu'on m'a dit, pour calmer des maghrébins (à l'étranger), il faut leur parler en arabe
                          pas faux oui ca marche!c'est triste d'en arriver la mais ca marche!

                          qq part quand ils voyent que ti connais un peu........ils te regardent pas de la meme facon!a marseille c'est souvent le cas!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X