Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le typhon Melor menace le Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le typhon Melor menace le Japon

    Bon ben ce machin m'a réveillé et ça souffle à plus de 160 là... ordre de rester chez soi. Mais j'ai pas fait de courses moi, vais mourir de faim

    Les typhons se succèdent en Asie-Pacifique. Cette fois, c'est au tour du Japon d'être en état d'alerte. C'est que le typhon Melor, avec des vents atteignant les 160 kilomètres/heure, s'approche de l'île principale.
    L'agence météorologique du pays, qui a émis des alertes de vents violents, de pluies diluviennes et de fortes vagues, s'attend à ce que la tempête touche terre plus tard mercredi.
    Dans certains quartiers de Tokyo, des sacs de sable ont été distribués aux citoyens dans le but de protéger leur résidence.
    Melor, qui a déjà touché deux îles plus au sud, a provoqué des pannes de courant et des dommages à certains immeubles.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

  • #2
    con nichon ahhhhh GEASS


    protége toi bien ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Merci cell
      Je pense pas qu'il y ait de danger, à part si l'envie d'aller faire du jogging te prend soudainement.
      Les bâtiments sont résistants ici, mais qu'est-ce-qu'ils sont moches

      Ils parlent de 265km/h à la TV là, je vais aller voir si on peut surfer
      http://videos.lcn.canoe.ca/video/439...ez-des-images/
      Dernière modification par Geass, 07 octobre 2009, 20h31.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X