Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Sarkozy futur patron de la Défense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean Sarkozy futur patron de la Défense

    INFO LEPOINT.FR

    Selon nos informations, Jean Sarkozy sera le prochain président de l'EPAD (Etablissement Public d'Aménagement de La Défense), qui gère l'aménagement du plus gros quartier d'affaires européen. Il succédera à Patrick Devedjian atteint par la limite d'âge (65 ans).

    Jean Sarkozy sera élu lors du prochain conseil d'administration de l'EPAD prévu le 4 décembre. Pour cela, il a obtenu le soutien de la majorité au conseil général des Hauts de Seine.

  • #2
    Selon nos informations, Jean Sarkozy sera le prochain président de l'EPAD
    Avec le soutien du frérot trés probablement.

    Commentaire


    • #3
      Avec le soutien du frérot trés probablement.
      Du père tu veux dire... jean c'est le fils de 23 ans du prèsident.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #4
        Autant pour moi,merci jijelinho.

        Commentaire


        • #5
          à 23 ans, vive la néo république bananière
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #6
            Bah dis, il y va fort le Sarkozy là... Mais bon personne en France ne semble réagir alors il peut continuer autant qu'il veut...

            Je vous le dis moi, en 2012 il ne quittera pas son siège...


            Sarkozy Ier est en marche...

            Commentaire


            • #7
              Charaf,

              Ils l ont voulu ils l ont eu !!!

              le paysage politique francais est franchement humoristique....on pourrait en faire une BD.
              Entre le napoleon et une opposition qui n en n est pas une.......
              Je sais pas ou ils vont mais ils y vont.....

              En France , ils vont faire comme au bled attribuer les postes au ... fils de ....:22:

              Commentaire


              • #8
                Pas mieux que Hellas. En même temps ce n'est pas comme s'il y avait du choix. Villepin a été vite écarté.
                Après je ne vois pas comment il va réussir cet exploit.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  malheureusement ça c'est toujours fait et c'est pas prêt d'arrêter

                  la différence c'est qu'avant ç'était plus discret

                  tu as raison hellas, le problème c'est qu'il n'y a plus aucune opposition qui jour son rôle

                  je suis pas sûr qu'il soit réélu au prochaine élection présidentielle car heureusement on a encore la possiblilité de ne pas le rechoisir si il ne nous convient pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu veux choisir http://www.desirsdavenir.org/
                    ou peut-être http://www.come4news.com/images/stor...ancenot_22.jpg
                    ?
                    Y'a pas trop le choix à gauche, et à droite Sarkozy a tout boucler ou presque.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ok geass, on est pas gaté mais on trouvera peut-être moins pire

                      je sais, c'est pas terrible le moins pire :22:

                      on verra bien d'ici là

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas dit villepin peux faire un come back il a encore 2 ans devant lui et puis les francais le trouve sympa surtout depuis qu'il a mis sarko dedans avec l'affaire des comptes en banque

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore faut-il qu'il ne finisse pas en prison ou entaché pour des années comme Jupé.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Défense: Jean Sarkozy se justifie

                            AFP
                            08/10/2009

                            Le fils du chef de l'Etat, Jean Sarkozy, a justifié sa candidature à la tête de l'établissement public chargé d'aménager le quartier d'affaires de La Défense (Epad) en rappelant qu'il connaissait "tous les dossiers" en tant que chef de file de la majorité départementale. "Je suis président de la majorité départementale depuis maintenant près de deux ans et, à ce titre, j'ai eu à connaître de tous les dossiers qui intéressent le département", a déclaré M. Sarkozy à France Inter.

                            Répondant à ceux qui, notamment à gauche, ont critiqué sa candidature, le conseiller général UMP des Hauts-de-Seine a jugé la polémique "assez inutile et franchement facile". "Prenez le maire de Nanterre par exemple, qui a contesté ma légitimité. Je voudrais simplement rappeler que lorsqu'il me demande de venir avec lui défendre les dossiers de sa ville, il me trouve à ce moment-là parfaitement légitime", a-t-il poursuivi.
                            "Je demande à être jugé non pas sur l'état civil mais sur les actes et sur les résultats", a insisté Jean Sarkozy.

                            Le fils du président a enfin démenti toute tension avec l'actuel président de l'Epad, le ministre et président du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian. "Nous avons évoqué les choses dans un état de confiance", a-t-il assuré, "si je suis élu demain, j'aurais à coeur de poursuivre le travail considérable qu'il a déjà engagé".

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X