Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda revendique des tirs de roquettes contre Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Qaïda revendique des tirs de roquettes contre Israël

    Trois tirs de roquettes ont été lancés depuis le Liban contre Israël et dans un communiqué publié sur internet le groupe Al-Qaïda en Irak a revendiqué cet acte.

    ===

    Le groupe Al-Qaïda en Irak a revendiqué sur l'internet des tirs de roquettes contre Israël depuis le Liban, dans un communiqué mis en ligne jeudi.

    "Un groupe de lions de l'Organisation d'Al-Qaïda en Mésopotamie a lancé (...), après une période de planification et d'observation, une nouvelle conquête contre l'Etat hébreu (...) en tirant dix roquettes depuis la terre des musulmans au Liban contre des objectifs ciblés dans le nord de l'Etat juif", lit-on dans un communiqué mis sur un site internet islamiste.

    Le texte, dont l'authenticité ne peut être établie, ajoute que "les frères ont mené l'opération comme prévu et s'en sont retirés".

    C'est la première fois qu'Al-Qaïda ou des partisans de ce réseau terroriste annoncent ouvertement avoir attaqué Israël, notamment depuis le Liban.

    Au moins trois roquettes Katioucha tirées à partir du Liban se sont abattues mardi soir en territoire israélien, selon l'armée israélienne.

    Source: AFP

  • #2
    Moi je vois plutôt une préparation des opinions publiques à une agression contre la syrie et le hezbollah.
    C'est un complot américano-sioniste.
    El quaida ne peut éxister au liban vu leurs divergences avec les chiites.

    Commentaire


    • #3
      très bon analyse de ta part sirroco j'appreci
      Merci pour l'info marjan

      Commentaire

      Chargement...
      X