Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des taxis roses réservés aux femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des taxis roses réservés aux femmes

    Trente-cinq taxis roses sécurisés conduits par des femmes et réservés aux femmes ont commencé à circuler hier dans la ville de Puebla, dans le centre du Mexique, a annoncé le service municipal des communications et des transports.

    Surnommés "Taxis Pink", ces véhicules sont suivis à la trace par satellite grâce à la technologie GPS et à un bouton connecté à un "Centre d'Urgence et de Réponse immédiate", prêt à réagir en cas de problèmes. Mexico, la capitale mexicaine, avait lancé l'an dernier un service d'autobus réservé aux femmes pour leur éviter d'être harcelées.
    La technologie associée aux taxis roses de Puebla permettra de connaître en permanence leur trajet et leur position exacte, tout comme le numéro du véhicule et le nom de l'opératrice.

    "Nous voulons casser le mythe de la +femme au volant, danger au tournant+, et le remplacer par +femme au volant, sécurité permanente+", a dit Valentin Meneses, directeur du service municipal des communication et des transports de Puebla. Chaque véhicule a reçu un prénom de femme: Maria, Margarita, Blanca ou Ely.

    "A cette occasion, nous avons voulu renforcer le secteur féminin, parce que c'est un segment important de la population qui a besoin d'une attention spéciale avec des véhicules dessinées exclusivement pour elles", a ajouté M. Meneses.

    source : AFP

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    ça me gène ce genre de chose

    on est sur terre pour vivre ensemble et non en clan sexiste

    Commentaire


    • #3
      Des taxis roses réservés aux femmes

      WOOOOOwwwwwww

      Commentaire


      • #4
        WOOOOOwwwwwww

        tu ferais une trais bonne "Taxis Pink", bein oui tu aime le rose
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          ha ben si on peut plus faire de rencontres dans les taxis aussi.............. normal qui est tant de celibataires!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            mais on peux faire des rencontres ailleurs que dans des taxis

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je me propose chauffeur de ces dames.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                mais on peux faire des rencontres ailleurs que dans des taxis
                ben c'est sympa les taxis!


                Je me propose chauffeur de ces dames.
                exclusivement feminin on a dit!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  kikou adhrhar

                  Je me propose chauffeur de ces dames.
                  non les chauffeur ne sont que des dames et fait gaffe elle tape
                  et les taxi bleu sont où ???
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    ici , s'il y'a un patient dans le taxi , le chauffeur ne prendrait pas d'autres , donc pas de rencontres

                    Commentaire


                    • #11
                      et les taxi bleu sont où ???
                      tais toi moh.............bois ton café!


                      ici , s'il y'a un patient dans le taxi , le chauffeur ne prendrait pas d'autres , donc pas de rencontres
                      oueh pas faux! pas de taxi rose alors........ca sert a rien!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        elles sont tjrs traumatisées par barbie ces femmes (la couleur, les accèssoires...)
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          momo.05
                          Citation:
                          Je me propose chauffeur de ces dames.
                          exclusivement feminin on a dit!
                          Oui, mais là je me propose gentiment.
                          Faut leur demander leur avis, juste pour celles qui le veulent bien.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            par ce que meme les chauffeurs sont des femmes c'est pas interessant ca

                            Commentaire


                            • #15
                              ca sent l'embrouille a plein nez!

                              Ad dans un taxi rose!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X