Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sans-papier dénoncé par son banquier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sans-papier dénoncé par son banquier

    Yaro, un sans-papier de 41 ans disposait depuis cinq ans d'un compte dans une agence de la Société générale à Boulogne, raconte Le Parisien. Son salaire d'aide cuisinier y était versé tous les mois. Alors qu'il s'est présenté au début du mois au guichet pour y retirer de l'argent, il a montré une fausse carte de séjour. L'employé a alors appelé la police et a bloqué les portes pour empêcher Yaro de sortir.

    Le sans-papier est maintenant placé en centre de rétention administrative et risque d'être expulsé. En France depuis 2002, débouté de sa demande d'asile, il venait de déposer un dossier de demande de régularisation par le travail. "Ce cas est symptomatique d'une tendance croissance à la délation" note la Cimade, interviewé par Le Parisien. Cet été, trois autres affaires de délation de sans-papiers se sont succédées.

    Lefigaro.fr

  • #2
    le pauvre

    Commentaire


    • #3
      Au même temps à Boulougne il pouvait pas espérer pire !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        C'est nul cet employé !! il était quand même pas obligé de faire tout ça c'est pas son travail, en plus fermer les portes pour l'empêcher de sortir c'est pathétique !!! il est banquier pas policier
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Alors qu'il s'est présenté au début du mois au guichet pour y retirer de l'argent, il a montré une fausse carte de séjour. L'employé a alors appelé la police et a bloqué les portes pour empêcher Yaro de sortir.
          minable ce type, pauvre con sa lui a apporte quoi dans sa petit vie de scriboullard
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            De quoi je me mêle ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Encore un frustré de la vie qui empoisonne celle des autres.

              Commentaire


              • #8
                Il est où le plaisir de gâcher la vie des autres?

                Commentaire


                • #9
                  la delation est un devoir republicain...dixit Besson !
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut pas aussi le comprendre de cette façon il y a usurpation d'identité quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yaro a à l'évidence joué avec le feu et s'est fait brûler par une énergumène de banquier. Il aurait dû se payer une carte bancaire et retirer son argent via les distributeurs automatiques au lieu de jouer à la roulette russe avec sa fausse carte de séjour.

                      En tout cas, le comportement immonde du banquier confirme si besoin est, que les banquiers sont vraiment des "fils de Satan" exécrables!

                      Commentaire


                      • #12
                        ce banquier

                        il espérait avoir une promo ?

                        Commentaire


                        • #13
                          il espérait avoir une promo ?
                          Non Yazou,
                          Boulogne Billancourt est connue pour l'excès de zèle de certains pour ne pas généraliser et pour ne pas les taxer carrément de racistes, parmi les supporters du PSG de cette ville, y'en a qui cassent les vitres des voitures qui ne sont pas immatriculées en Ile de France (75, 77, 91, 92, 93, 94, 95). Alors là, avec les Marseillais c'est la guéguerre.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut pas aussi le comprendre de cette façon il y a usurpation d'identité quand même.
                            Pas nécessairement. Mais faux et usage de faux oui.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X