Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vieille dame affronte un ours avec un oreiller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vieille dame affronte un ours avec un oreiller

    Colorado, États -Unis - Une vieille dame est tombée nez-à-nez dans sa chambre avec une ourse et ses trois petits. C'est avec un oreiller qu'elle a tenté de faire fuir l'animal.

    La vieille dame a alors attrapé un oreiller et, afin de chasser l'animal, l'a lancé sur lui. Celui-ci, ainsi que ses trois petits sont alors partis dans la cuisine, où ils ont dévoré des restes laissés là par la famille.

    Le fils de Sally regardait un match de base ball à l'étage pendant ce temps. Alerté de la présence de l'ourse par les cris de sa mère, il a prévenu les secours. Un tranquillisant a été administré à l'ourse et à ses petits, dont deux on été relâchés. La mère et l'un de ses petits ont été abattus, car ils faisaient preuve, selon la division de la vie sauvage, d'un comportement agressif envers les humains.

    zigonet

    pinaise ils bouffent quoi les vieux
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2


    bonjour Mme l'ours,comment que ca va bien ce matin?
    je vous fais un tit café pitetre?non!un doliprane peut etre?non plus!de l'exomil alors?je dis pas non!

    mais ou est mon oreiller?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Une vieille dame affronte un ours avec un oreiller
      parkinson, alzheimer, baisse de la vue, mal de dos....

      faut soigner la vieille...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        un ours dans sa maison, quoi de plus normal en somme

        pas paniquée la vieille

        y a encore du ressort

        Commentaire

        Chargement...
        X