Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de flacons d'urine oubliés dans la rue par la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des centaines de flacons d'urine oubliés dans la rue par la police

    Derbyshire, Angleterre - Suite à une perquisition, des centaines de flacons d'urine ont été oubliés par la police en pleine rue. Selon les autorités, cet oubli serait dû à une "erreur de communication".

    C'est lors d'une perquisition au domicile d'un homme en état d'arrestation que la police a découvert des centaines de flacons remplis d'urine. Ces bouteilles avaient alors été déplacées à l'extérieur afin de permettre aux officiers d'effectuer leurs fouilles. Elles y ont été oubliées, au grand dam des habitants du quartier. La police a présenté des excuses publiques aux résidents une dizaine de jours plus tard, prétextant un "problème de communication". "Nous voudrions nous excuser publiquement auprès de tous les habitants qui ont subi la vue et l'odeur de ces bouteilles. Celles-ci n'auraient jamais du être laissées ici" a affirmé l'inspecteur Gary Parkin.

    zigonet

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    z'ont pas de chiotte en angleterre ? :22:

    Commentaire


    • #3
      si mais ils ont surtout des stupides flics

      coucou djamy , comment vas tu , et tes petits anges ?????
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        c'est quand même malheureux de se faire taper sur les doigts à cause de flacons de pisse

        hello lilha, t'en as beaucoup des comme ça à se que je vois, tu les pistes ?

        mes loulous ont eu 10 mois hier, ils sont, comment dire, ya pas de mots

        Commentaire

        Chargement...
        X