Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une banque du sperme propose des donneurs sosies de stars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une banque du sperme propose des donneurs sosies de stars

    La banque de sperme californienne CryoBank propose un service inédit en matière de recherche de donneur : trouver celui qui ressemble à la star de votre choix. Via son site Web, Cryobank vous permet de faire votre marché parmi des centaines de célébrités. À vous la possibilité de tomber enceinte d'un bébé qui ressemblera au prince William. Sans les ennuis liés à la méthode traditionnelle.

    Éidemment, CryoBank se défend de promettre des bébés qui ressembleront à coup sûr à des stars. La société n'ayant légalement pas le droit de montrer la photo des donneurs, la cliente potentielle peut uniquement faire son choix via une longue liste de personnalités allant de Lionel Richie à Joe Jonas en passant par Jackie Chan et Jay Leno. (Mais qui veut que son gamin ressemble à Jay Leno ?)



    Parce que c'est bien beau de choisir un chef d'orchestre, un physicien nucléaire ou un sportif, ce que les gens veulent c'est un beau bébé. Le donneur qui ressemble à Brad Pitt risque donc d'avoir du pain sur la planche… Et celui de Rick Moranis de se retrouver au chômage technique…


    zigonet

    alors je voudrais du jude law, du edward norton
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    à quand le supermarché

    mais où va t on, on se le demande

    Commentaire


    • #3


      Et si tu choisis Pamela Andersson et que tu donnes naissance á un gars, y a moyen d echanger ? avec ou sans le ticket de caisse ?

      Commentaire


      • #4
        attention hellas de ne pas dépasser les 5 jours pour la garantie

        Commentaire


        • #5
          - Bonjour madame !!
          - Bonjour !!...
          - je voudrais 1 Madona, 2 Sarcozi et 1 demi Lepen s'il vous plaît... En beau paquet, c'est pour offrir.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            Nautilus....MDR

            Commentaire


            • #7
              Mais ou va le monde vraiment !!
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire

              Chargement...
              X