Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux voleurs allemands trahis par leurs empreintes dans la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux voleurs allemands trahis par leurs empreintes dans la neige

    On redoute la neige pour aller au travail, pour sortir, mais avouez que là elle a été utile pour démasquer nos voleurs qui ont peut être pris la précautions d'utiliser des gants pour les empreintes mais ont sans doute oublié celles qu'ils laissaient dans la neige.

    -------------------------------------------------------

    La police allemande a interpellé deux hommes soupçonnés d'avoir dérobé quinze voitures et deux cabanes de jardin après avoir suivi leurs empreintes dans la neige sur plusieurs kilomètres.

    Des policiers étaient en train de vérifier un véhicule dont l'alarme s'était mise à sonner peu après minuit, à Höntrop, quand ils ont constaté que l'une de ses vitres était brisée et ont remarqué deux séries de traces dans la neige, qu'ils ont suivies sur une longue distance.

    "A un moment les traces ont disparu parce que des gens avaient déneigé le trottoir devant chez eux, au milieu de la nuit", explique la police dans un communiqué.

    Mais un peu plus loin, les traces reprenaient. Les deux séries d'empreintes les ont conduits à l'entrée d'un appartement où les cambrioleurs avaient non seulement stocké leur butin mais mis à sécher leurs chaussures et leurs gants.

    source : BERLIN (Reuters)

  • #2
    Il y a mieux. Deux voleurs entrent dans l'appartement d'un étudiant, ils remarquent l'appareil photo numérique du pauvreet décident de prendre des photos dans l'appartement (pour les souvenirs sans doute)avant de sortir.
    Ensuite, ils prennent toutes les affaires du pauvre sauf......l'appareil photo.

    Commentaire

    Chargement...
    X