Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a-t-il parmis vous qui enseigne le francais aussi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y en a-t-il parmis vous qui enseigne le francais aussi?

    Je voulais savoir et aussi me renseigner sur votre methode d'enseignement.
    Et aussi, connaissez-vous la methode AIM ?
    C'est ce que je commence a faire avec mes eleves...mais j'aimerais bien savoir s'il y en a parmis vous qui connaissent.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    ... C'est surtout pour l'enseignement des langues étrangères, non ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Oui surtout pour les profs de FLE En as-tu entendu parle Oceane ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        ... Oui ... mais cette méthode n'est pas très répandue ici ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Ah ok mais tu es ou exactement toi ? Est-ce que tu l'enseignes aussi ?
          A Sydney meme c'est pas tres connu encore mais ca commence...
          J'ai ete a un seminaire et j'ai ete tellement surprise que j'ai decide de commencer...
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            ... Je suis chez les Vikings ...


            Je n'utilise pas cette méthode ... mes "élèves" sont trop grands pour cela ...

            C'est une bonne méthode pour les plus petits ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Ca depends c'est ce que je pensais pour mes eleves mais elles aiment vraiment bien...Tu enseignes a quel niveau?
              Moi je suis niveau college Lycee...les collegiens aiment bien. Ils ont un programme qui s'appelle Jeunesse en Action justement.
              Avec mes annees 7 et 8 j'utilise Histoire en Action et ca marche vraiment bien..
              C'est ou chez les Vikings c'est vague ?
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Sirène

                Donne l'adresse de chez-toi, ti suite.

                Commentaire


                • #9
                  Dd1

                  ... Au pays des caricatures ...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    la methode AIM
                    C'est quoi comme méthode ?

                    jamais entendu parler...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est quoi cette méthode

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé mais c'est juste pour signaler que le mot "parmi" ne porte pas de "s". Charité bien ordonnée commence par soi-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé mais c'est juste pour signaler que le mot "parmi" ne porte pas de "s". Charité bien ordonnée commence par soi-même.
                          oui mais a une époque le TLF l'a ecrit avec un "s" peut ètre que c'est pour sa
                          vive le polisario et vive l'algerie .

                          Commentaire


                          • #14
                            Juris...des fautes sur FA j'en fait bcp... Je me relis pas du tout....alors desolee si ca gene

                            AIM (Accelerative Integrated Method)
                            En fait tu enseignes le francais d'une maniere differente. En quelque sorte comme le language des signes. Maniere gestuelle quoi et je trouve cette methode super...surtout au niveau de la structure des phrases..

                            Voici un lien avec une intro (mais c'est en anglais)
                            http://www.youtube.com/watch?v=PGu0SyjaA6U

                            Oceane, ecoute bien la fin de la video si tu regardes...c'etait moi ca
                            Dernière modification par dd1, 09 octobre 2009, 01h49.
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Une petite pensées d'Alger pour vous les filles qui êtes chez les Vikings (Norvège?) et au pays des kangourous (Australie)










                              Météo à Alger : cé l'été indien depuis une semaine + de 35°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X