Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse Diam's désormais mariée et voilée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanteuse Diam's désormais mariée et voilée !

    À l'aube de la sortie de son nouvel album, SOS, Diam's fait parler d'elle d'une façon surprenante. Celle que l'on connaît pour sa verve et ses mots forts fait l'objet d'un long article dans les pages de Paris Match dans lequel on la voit porter le voile.

    Les photos qui figurent dans Paris Match, en kiosque aujourd'hui, confirment son engagement. Le journaliste fait état des changements de comportement de la jeune femme qui accompagnent les clichés : Diam's porte un voile noir associé à une tenue traditionnelle noire et elle refuserait de faire la bise aux garçons. Toutefois, elle a choisi de prier en la mosquée de Gennevilliers, connue pour pratiquer un islam tolérant.

    Quant à son refus de faire la bise, ne coïnciderait-il pas seulement avec le ramadan, période durant laquelle hommes et femmes se montrent distants ? Elle prie deux heures alors qu'une prière dure quarante-cinq minutes, lit-on dans Paris Match, mais la découverte d'une religion ne nécessite-t-elle pas beaucoup de temps ? Le recueillement a-t-il une durée limitée ?

    Voir Diam's voilée suscite ainsi de nombreuses interrogations et fait naître des rumeurs et des craintes. L'artiste refuse quant à elle de s'expliquer sur la question, choisissant de ne pas mêler ses convictions religieuses et la musique. Lors de ses récents shows, postérieurs à sa conversion, elle s'est affichée avec son look habituel, mais la tête couverte. Pour la pochette de son album, elle est simplement habillée de blanc et les cheveux masqués par une casquette.

    Diam's revient mais d'une manière différente de celle que l'on attendait. Sa musique reste tout aussi forte, comme on peut l'écouter avec le single Enfants du désert. Si elle vit toujours à Neuilly, les profits engendrés par son disque seront donnés aux associations humanitaires, telle Les Enfants du désert. Aujourd'hui, elle serait mariée avec Aziz depuis 2 mois, un homme qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de son amie Vitaa, avec qui elle a chanté le célèbre titre Confessions nocturnes. Un coup de foudre, une cérémonie intime selon Paris Match.

    Yahoo
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Elle prie deux heures alors qu'une prière dure quarante-cinq minutes,
    Ah bon?
    J'ai jamais vu une prière de 45 minutes!

    Commentaire


    • #3
      est désormais mariée… et voilée !

      Khlass.....il ne reste plus que Toi Cirtabeille

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk a3liha !

        Commentaire


        • #5
          Et cela change quoi ???

          elle est plus heureuse tant mieux pour elle.

          Commentaire


          • #6
            Tant mieux si elle s'est repenti....Bonne et sage décision de sa part
            j'espère que ce n'est pas juste passager ou pour attirer l'attention

            Commentaire


            • #7
              Et cela change quoi ???
              ... Effectivement !
              Mariée et voilée, et alors ?
              Un miracle ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ça ne change rien en son talent chacun vie avec ses convictions tant qu'on fait pas mal aux autres..........en tt cas elle aura plus de public et c tant mieux pour elle

                Commentaire


                • #9
                  ça ne change rien en son talent chacun vie avec ses convictions tant qu'on fait pas mal aux autres..........en tt cas elle aura plus de public et c tant mieux pour elle
                  Je ne sais pas si elle aura du tt un public, Dyna. La raison, c'est qu'elle arretera de chanter bientot !
                  C'est mon sentiement.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois d'ici la tête de Mohamed Hamouche et hakim laâlam

                    Ils vont nous dire que c'est son mari Aziz qui l'a forcé à le porter.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ben finalement le fameux mec mortel s'appelle Aziz
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Cf: ma signature.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca ne change rien à l'artiste, qu'elle reste comme elle est c'est une rappeuse de qualité.

                          Commentaire


                          • #14
                            n'importe quoi.............. c'est vraiment le genre de truc qui me fait bien rigoler! allez dans 6 mois on en reparle!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur le sujet je n'ai rien à dire...

                              Juste je réagis par rapport à ça:



                              J'ai jamais vu une prière de 45 minutes!
                              Dans l'article il parle du mois de Ramadan, donc on peut penser qu'il s'agit là des Tarawihs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X