Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle accouche dans les toilettes du train, son bébé tombe sur la voie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle accouche dans les toilettes du train, son bébé tombe sur la voie

    Un nouveau-né a miraculeusement échappé à la mort dans l'est de l'Inde après être tombé sur la voie ferrée par la fosse septique d'un train alors que sa mère venait juste de le mettre au monde dans les toilettes, a rapporté la presse jeudi.


    Un nouveau-né a miraculeusement échappé à la mort dans l'est de l'Inde après être tombé sur la voie ferrée par la fosse septique d'un train alors que sa mère venait juste de le mettre au monde dans les toilettes, a rapporté la presse jeudi.


    Rinku Debu Ray, 28 ans, soudain prise de contractions dans un train express de l'Etat du Bengale occidental (est), a accouché dans les toilettes du wagon mais le bébé a accidentellement glissé dans la fosse septique et est tombé sur la voie ferrée, ont rapporté les quotidiens Times of India et Hindustan Times.

    Effondrée, la jeune maman a aussitôt sauté du train en marche. Croyant à un suicide, des passagers ont tiré la sonnette d'alarme.

    "Nous sommes descendus du train et nous avons commencé à chercher ma femme", a raconté au quotidien Hindustan Times son mari, Bhola Ray, âgé de 33 ans. "Au bout d'une heure, nous avons trouvé ma femme assise au bord de la voie ferrée, son bébé sur les genoux", a-t-il poursuivi.

    Après être remontés dans le train, qui s'est ensuite arrêté à la gare la plus proche, la mère et l'enfant ont été conduits à l'hôpital, où les médecins ont constaté la bonne santé du nourrisson.

    "C'est un miracle", a commenté le chef de gare Shyama Prasad Mukherjee dans Times of India.

    Un accident similaire s'était produit en février 2008, lorsqu'une petite fille, née prématurément, était tombée des toilettes d'un train, dans l'Etat du Gujarat (ouest). Elle avait été découverte sur les rails deux heures plus tard, saine et sauve.

    msn news

    c'est clair que c'est un miracle
    Dernière modification par lilha, 08 octobre 2009, 14h49.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    el hamdoullah qu'il n'y est rien arrivé au bébé !!!
    pauvre mère !! elle a cru le pire !!

    Commentaire


    • #3
      Hamdoulah j'ai eu peur en lisant le titre
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Le plus jeune adepte du saut à l'elastique...
        ?

        Commentaire


        • #5
          he bien les accouchement dans les train en inde est une mode, vous vous rappelez peut etre d'un topic pareil l'année passée je crois ? mais la maman, apparemment l'avait jeté elle meme

          ce que je ne comprends pas par contre... comment un nourrisson peut glisser et et rester sur les voies ferrées alors que le cordon n'a pas été coupé

          Commentaire


          • #6
            probablement si la délivrance du placenta s'est faite rapidement aussi....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Comment un bébé peut glisser dans les toilettes? Enfin j'arrive pas à concevoir ces toilettes où un bébé peut y tomber......:22:

              Al hamdoullah, tout a bien finit.


              ps: Yazou, ça aussi c'est louche, un canular?

              Commentaire


              • #8
                lol moha, la cuvette doit etre tres large , mais le cordon ombilical est tellement dur a couper meme avec des ciseaux que je n'arrive pas a croire qu'il peut se ''couper tout seul ''

                Commentaire


                • #9
                  j'ai deja eu a coupé un cordon, comme de nombreux parent et je doute aussi de l'info.....
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    waw !! c'est dur à lire sans avoir une réaction en chaine de neurones qui s'interrogent si c'est pas un canular
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      le cordon a du se couper lors du soufflage du bébé

                      chaton l'info est vrai c'est pas un canular (qui serait de mauvais gout en plus :22: )
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        ze suis septique moi!

                        ze voudrais bien voir le trou des chiottes?ou alors c'etait un p'tit bébé!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ben tout le monde fait pas des bébé de 8kg momette
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            ben tout le monde fait pas des bébé de 8kg momette


                            vais prendre un cachet moi!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              voila la jeune femme et son bébé miraculé


                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X