Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat enfermé dans une cage secouru d'une rivière glacée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chat enfermé dans une cage secouru d'une rivière glacée

    Quelle tristesse, comment peut on faire autant de mal à des animaux. Pourquoi vouloir le tuer alors qu'on peut éventuellement le donner si on en veux plus. Il est sauvé tant mieux, espérons qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille.

    -----------------------------------

    Après avoir été enfermée dans une cage lestée d'une pierre de sept kilos, une chatte a été jetée dans une rivière glacée. Heureusement, un couple de passants a repéré l'animal mardi et immédiatement alerté les secours.

    Les pompiers de Missoula, dans l'Etat du Montana (nord-ouest des Etats-Unis), sont arrivés quelques minutes plus tard et ont secouru la chatte "trois couleurs".

    L'animal avait été enfermé dans une cage lestée d'une pierre, puis jetée dans une rivière. Mais au lieu de tomber dans l'eau, il a rebondi sur la glace. Il était impossible de savoir combien de temps il était resté coincé là.

    Les pompiers l'ont ramené dans leur caserne, où il a été séché, puis nourri avec des restes de dinde et une assiette de lait. "Il était vraiment maigre, la peau sur les os, et avait des marques là où un collier trop petit avait frotté les poils dans son cou. Mais il était vraiment amical", a raconté un pompier, Philip Keating.

    Un de ses collègues, Josh Macrow, a décidé de le garder. Après une consultation chez un vétérinaire, il l'a ramené chez lui pour sa fille âgée de 12 ans. Lui donner un nom a été facile, a-t-il expliqué. "Nous l'avons appelé Lucky".

    Source : MISSOULA, Montana (AP)
Chargement...
X