Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes boivent l'urine de leurs vaches pour rester en forme ! Et visiblement ça m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces hommes boivent l'urine de leurs vaches pour rester en forme ! Et visiblement ça m

    Parfois, les traditions foncent dans le lard du bon sens et attisent celles du ridicule. Enfin, c'est une réelle prise de position lorsqu'on défend une autre tradition. Ça n'est absolument pas le cas de ces hommes qui depuis des générations cultivent l'originalité de boire l'urine de leurs vaches. Terminé ici, l'article n'aurait aucun sens.

    En réalité, c'est dans un but thérapeutique ou préventif que, dans le village Vrindavan en Inde, là où Krishna a passé sa jeunesse comme le veut la légende, il existe une entreprise bien singulière.

    Directement dans un seau, les employés de la Iskcon Goshala récupèrent l'urine des vaches qu'ils élèvent, et en profitent même pour les traire... Rien ne se perd.

    Une fois traitée et distillée, l'urine est mise en bouteille, sur laquelle est délicatement collée une étiquette au nom de Aurvedic, la boisson salvatrice...

    Capable de soigner le cancer et toutes sortes d'autres maux, l'urine de vache est bue en toute conscience par de malins et prévoyants Indiens...

    Pourquoi pas ? Comme se targuait de savoir Jean-Claude Van Damme : "Les animaux ont quelque chose de "neutral" par rapport à nous... Ils ont des vertus que l'on ignore encore mais qu'on découvrira en l'an 3000... Regardez par exemple les dauphins et les baleines qui communiquent grâce à des ondes... Des ondes de Love et de Hate..."

    yahoo news


    :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lilha...........faut que ti arrete tisuite ti coneries.............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      peut po , m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie trop
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        on est avec toi lilha...............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est la nouvelle Bière indienne
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            oui malika c'est la petite mousse local , La DESPISOU made in bolywood
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X