Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme licenciée pour avoir mangé une fricadelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme licenciée pour avoir mangé une fricadelle

    Dortmund, Allemagne - Une secrétaire de 59 ans a été licenciée après qu'elle a mangé une fricadelle venant d'un buffet réservé aux cadres de sa société.

    La secrétaire travaillait depuis 34 ans au sein de la Fédération de construction de Wetsphalie. Au cours d'un buffet organisé pour les cadres de la Fédération, elle s'est servi une boulette de viande (ou fricadelle). Malheureusement, elle s'est fait surprendre : son employeur a décidé que cela constituait un motif de licenciement. L'affaire a été portée devant le tribunal du travail, mais l'employeur étant resté inflexible, un procès se tiendra en janvier 2010.

    zigonet


    pauvre petite bonne femme , je trouve l'atitude de sa société humiliante et disproportionné :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ah parce que maintenant il y a la nourriture des cadres et celle des "sous fifres"?

    Commentaire


    • #3
      y'a de quoi avoir les boules!euh..........les boulettes!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ah parce que maintenant il y a la nourriture des cadres et celle des "sous fifres"
        faut croire :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire

        Chargement...
        X