Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des sacs de luxe pour riches diablesses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des sacs de luxe pour riches diablesses

    Ci dessous, la photo des nouveaux sacs de luxe de la marque néo-zélandaise "Rodd & Gunn's". Ce sac est fabriqué à partir de la peau de crocodiles. Il faut 5 crocodiles et demi pour fabriquer un grand sac qui coûte environ 33550 euros, soit le prix d'une belle voiture de sport allemande!

    Vous l'aurez compris, ces sacs sont faits pour les diablesses très riches mais mentalement très perturbées!


    Sacs "Rodd & Gunn's" pour diablesses riches.

  • #2
    on interdit le braconnage mais en même temps on laisse ce genre d'industrie en toute légalité...ça doit être interdit...
    5 et demi crocos pour satisfaire les caprices des diablesses stupides riches :22:
    Dernière modification par sefaxe, 09 octobre 2009, 00h10.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien qu'un jour ces sacs les mordent
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        L'être humain est une erreur de la nature...
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          En Australie il existe des fermes pour l'élevage des crocodiles.......et ça marche bien apparemment......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            n'empeche ........sont pas moches!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je veux le même !!!!

              5 croco en moins sur la planète .... c'est rendre service ....

              Commentaire


              • #8
                En effet, les crocodiles utilisés pour fabriquer ces sacs ne sont pas sauvages. Ils sont élevés dans des fermes spécialement pour l'industrie de la mode. Un peu comme sont élevés les moutons pour nous fournir des protéines!

                Commentaire


                • #9
                  Mais quel est ce plaisir (s'il y en a un) ou ce bonheur à tirer d'un sac qui coute la bagatelle de 33550 euros.
                  Les fous ne sont pas tous dans les asiles...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais malade de porter un sac comme ça. Oui c'est vrai, ils sont beaux. Mais on peut en faire d'aussi beaux sans pour autant tuer 5 bêtes !

                    J'ai une peur panique de tout ce qui est reptiles mais je ne veux pas qu'on les élève uniquement pour en faire des sacs à main, des godasses et des ceintures !!!
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi comme toi zakia j'ai horreur des reptiles meme si leur peau fait partie du cuir le plus précieux.. c fou de dépenser des sommes colossales pour un sac qui contribue à l'extinction de l'espece

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sac est fabriqué à partir de la peau de crocodiles
                        avec la tête du croco, le sac aurait plus de classe!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          5 croco en moins sur la planète .... c'est rendre service ....
                          5 bourgeoises au moins sur la planète serait une vraie bénédiction héhéhé

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Il faut reconnaître que ... ainsi les crocos sont plus maniables ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              M'en fiche suis une prolo ...

                              T'es encore là toi ?

                              fi gaffe j'ai mon fusil à fléchette ...
                              vite ! sauve toi !

                              crocodile dundee is my brother ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X