Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question par rapport à Ziani

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question par rapport à Ziani

    Ziani, comme tout le monde le sait, c'est LE grand chouchou du public algérien.
    Si il en est arrivé là, c'est grace à son talent, bien evidemment.
    Or, avec ce nouveau texte Fifa. (au passage, mes felicitations au président de la FAF d'avoir pu faire passer ce texte, beaucoup de grandes nations europeenes y étaient opposés, ne voulant pas perdre de jeunes talents...Ils ont fait du bon boulot à la FAF).
    Donc, je disais, avec l'arrivé de Meghni et de Abdoun, ça fait des bouchons...
    Et quels bouchons ! Les deux jouent au même poste que Ziani (en 10 quoi, meneur de jeu) et les deux, à l'instar de Ziani, ont une certaine classe balle au pied.
    Je pense pas qu'ils iraient jusqu'à le mettre sur le banc, mais ils vont lui faire de l'ombre.

    Enfin bon, ça crée une concurence saine et c'est tant mieux pour l'équipe...

  • #2
    Je viens de me rendre compte que je suis le seul type qui pose une question tout en répondant à sa question...sur le même message.

    Je suis très intelligent.
    Dernière modification par Psychos, 09 octobre 2009, 02h55.

    Commentaire


    • #3
      Psychos WAW










      Toujours aussi modeste

      Commentaire


      • #4
        il est bon le Ziani sans être exceptionnel genre Anelka ou Zidane.

        Y a un petit souci quand même pour le moment ...il me semble un peu comme Anelka à ses debuts voire pire.


        Ses embrouilles à Marseille avec Gerets et Ben Arfa .et recemment l'altercation avec Dzeko ..me laissent un peu sceptique..mais peut être au milieu des autres algeriens il ne sera pas le même.

        Je dis pas qu'il a tort à chaque fois..mais on s'interroge .
        Je me souviens aussi de Cantona ralant contre Raymond Goethals...alors que Goethals avait raison .

        La tournure d'esprit d'Anelka , tres talentueux, lui a couté un ratage de sa carriere internationale ..il se rattrape aujourd'hui et brille à Chelsea.

        Commentaire

        Chargement...
        X