Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'argent

    L'argent…

    - Il peut acheter une maison… mais pas un foyer.

    - Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil.

    - Il peut acheter une horloge… mais pas le temps.

    - Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance.

    - Il peut acheter une position… mais pas le respect.

    - Il peut payer le médecin … mais pas la santé.

    - Il peut acheter du sang… mais pas la vie.

    Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis et je désire vous éviter ces désagréments.

    Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirais pour vous.
    Du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures… contactez moi par message privée pour fixe un RDV et lieu.

  • #2
    La chute était prévisible.

    L'argent n'achète pas le bonheur, peut-être, mais un bonheur sans argent est une utopie (ou de l'hypocrisie).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Si j'avais un bateau , je m'en irai vaguer ailleurs...

      Ce si s'appelle l'argent et souvent, on l'entends dans tous les coins de rue alors pas d'hypocrisie!! seulement quand on aime on ne compte pas et on es prêt à tout supporter.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        L argent n achete pas le bonheur mais il y participe....

        Plus soft Bo, plus soft....

        Y a des bonheurs qui n'ont pas de prix....

        Commentaire


        • #5
          l'argent c'est le bonheur

          Commentaire


          • #6
            l'argent c'est le bonheur
            +1

            c'est juste quand on a , on le ressent pas où du moins on l'avoue pas

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde

              L'argent contribue au bonheur ...................

              source de bq de problémes "dans le couple" :22:
              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
              Rousseau (Jean-Jacques)

              Commentaire


              • #8
                L'argent participe au bonheur....mais peu créer des problèmes...
                Il faut en avoir juste ce qu'il faut, et ne pas le crier sur tous les toits (minimiser les signes extérieurs de richesse) , pour ne pas être envié

                C'est surtout les gens qui roulent sur l'argent qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur

                Commentaire


                • #9
                  Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirais pour vous.
                  Après avoir lu ce que tu as écris en dessus...je me dis qu'il faut que je me débarasse du minimum de ce que j'ai
                  Alors je te ferais un virement toufik, envoi moi tes coordonnées banquaires!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par météore
                    Alors je te ferais un virement toufik, envoi moi tes coordonnées banquaires!!
                    Merci enfin une qui a compris le but du message ... mais du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures…

                    Commentaire


                    • #11
                      L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre , c'est vrai qu'il contribue au bonheur selon son usage . D'accord avec Blofeld

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci enfin une qui a compris le but du message ... mais du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures…
                        Moi je fait un seul virement, je veux me débarasser de mes milliards d'un seul coup
                        Mais tu feras quoi avec, si l'argent n'achete ni l'amour, ni le bonheur....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par météore
                          Moi je fait un seul virement, je veux me débarasser de mes milliards d'un seul coup
                          Mais tu feras quoi avec, si l'argent n'achete ni l'amour, ni le bonheur....
                          Pas grande chose juste pour ne pas te voir souffrir pour mes coordonnées bancaires sont............ il suffit juste de me faire un ou plusieurs cheque(s)

                          PS: surtout ne pas mettre à l'ordre de toufiik, laisses le champs A l'ordre de vide STP.

                          Commentaire


                          • #14
                            avec l'argent on peut vivre...après heureux ou pas heureux c'est autre chose.
                            on peut vivre heureux avec un minimun comme on peut vivre malheureux avec un max de tunes...
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas grande chose juste pour ne pas te voir souffrir
                              Ahh c'est trooop gentil...
                              Je baignerai enfin dans le bonheur sans mon argent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X