Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP ne reconnait pas IPOD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP ne reconnait pas IPOD

    quand je branche mon ipod sur le port usb, xp ne le reconnait pas !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    bonjour Born ...

    faut que je demande à Zoulou 1 ......
    mais de mémoire il ya un logiciels qui s'appel Itune je crois .....

    va voir la au pire des cas .....

    www.apple.com/fr/itunes/
    Dernière modification par absent, 09 octobre 2009, 12h57.

    Commentaire


    • #3
      bonjour misn

      zoulou 1 !!!

      le probleme c'est que j'utilise aussi l'ipod comme disque de stockage sans le lancement d'itune.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Zoulou c'est mon grand fiston ...

        effectivement Zoulou 1 me dit qu'il devrais être reconnue à la connexion ...

        donc sois l'usb sois le câble ou sois l'ipod lui même ont un problème ....

        Commentaire


        • #5
          quand je branche le cable le message suivant apparait.

          peripherique usb non reconnu.

          l'ipod marche bien. je vais reinstaller itunes et voir.

          merci misn
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            En général ça vient du service ipod qui ne démarre pas avec windows. Essaye d'abord de le brancher sur un autre PC pour éliminer tout problème matériel et s'il est détecté, fais cette manipe:
            Clic droit sur "Poste de travail" >>>Gérer>>> Services et applications>>>Services>>>Service Ipod et en haut à gauche de la fenêtre, Démarrer le service.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              bonjour hben

              En général ça vient du service ipod qui ne démarre pas avec windows
              j'ai suivi les etapes que tu as mentionné, j'ai pas trouvé le service ipod !

              dans un autre pc (laptop) il marche.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                born je travaille sur xp et sur mac

                mon ipod est reconnu sur mon pc de bureau , il faut que tu fasse les mise a jour de itune
                Dernière modification par lilha, 10 octobre 2009, 11h02.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  bonjour wondewomen

                  hier j'ai installé la derniere version d'itunes. ça n'a rien donné.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    normalement lorsque tu est sur itune, ton ipod apparait

                    c'est chelou quand même

                    mes compétences s'arrêtent là disoli
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as essayer de le brancher sur un autre port usb ?
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il a fonctionné sur un autre PC, c'est que l'Ipod n'est pas en cause. C'est donc ton bus USB qui pose problème.
                        Regarde si tu n'as pas un point d'exclamation jaune en regard de la ligne:"Contrôleur de bus usb" dans le gestionnaire des périphériques.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          le probleme c'est que j'utilise aussi l'ipod comme disque de stockage sans le lancement d'itune.
                          Bonsoir Born,
                          Il se pourrait que l'option disque ne soit pas cochée...


                          Sinon, ré-initialisation totale, en sauvegardant avant tes affaires... :22:
                          Sur Mac, il existe un solution avec utilitaires de disque, sur Windows, je ne sais pas.
                          Désolé !

                          Commentaire


                          • #14
                            @hben


                            C'est donc ton bus USB qui pose problème.
                            non hben les ports usb fonctionnent bien.

                            @rico

                            Sinon, ré-initialisation totale, en sauvegardant avant tes affaires..
                            je crois que c'est la seule solution qui me reste, sauvegarder dans un autre pc et formater.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X