Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reda Taliani - Khobz eddar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reda Taliani - Khobz eddar


  • #2
    ... Khobz eddar yaklou el barani ... on ne va pas lui donner du pain rassis ... Hospitalité avant tout ... wella batalna ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      wehna wech naklou ?

      Commentaire


      • #4
        ... Khobz el boulangi ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Merci myst mais

          Elle est moche cette chanson .

          Commentaire


          • #6
            Elle est moche cette chanson .
            j'adore quand t'es franche comme ça !

            Commentaire


            • #7
              Elle est moche cette chanson
              Zaama les autres ne le sont pas !!!!

              Commentaire


              • #8
                je peux pas le blairer ce type ni lui ses chansons je sais pas pourquoi

                Commentaire


                • #9
                  aywalaaaa!! aircouscous yerham bebek ne ramène pas ta mauvaise humeur ici
                  est-ce que tu sais que Taliani a chanté en kabyle ? a ce qu'il parait il est amoureux de la kabylie ou ché pas quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    c pas par rapport au fait qu'il chante pas kabyle lol c par rapport au fait qu'il ... chante mal et qu'il a de mauvaises valeurs il parle que de harraga et incite les jeunes a se jetter a lamer

                    Commentaire


                    • #11
                      Et oui...

                      ...Khobz Eddar yaklou El barani

                      Commentaire


                      • #12
                        aircouscous, ils chantent tous mal de toute façon et pis si les gens veulent se tirer au péril de leur vie, c'est qu'ils ont leur raison.... m'enfin bon, on va pas en faire un débat c'est pas l'endroit adéquat

                        j'ai mis cette chanson pour la musique de fête, ça rappel l'été, les mariages..etc
                        pis pour "el ma3na" (le sens), Shizuku en sait quelque chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Prends du khobz Francis, takkoul el berrani

                          Commentaire


                          • #14
                            Prends du khobz Francis, takkoul el berrani
                            t'as raison, c'est ce qu'on devrait faire et tout le monde trouvera son compte

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime plus le Rai, certainement depuis qu'il nous a chanté toute une chanson sur l'un des prénoms les plus moches d'occident joséphine!:22: N'hat rassi raya, ndir zouj chhoud 3aliya! Loukane hasni l'entend, il va pleurer!

                              Mais bon, merci pour le fait que tu as posté une vidéo myst.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X