Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarre dans le parlement sud-coréen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bagarre dans le parlement sud-coréen

    Furieux contre le projet du gouvernement de faire voter une loi sur les écoles privées, les députés de l'opposition ont transformés le parlement sud-coréen en cours de recré, voire en mini zone de guerre (début décembre 2005). Le résultat est aussi impressionnant qu'hilarant : S. Korean Parliament Scuffle

    Ils ont mal appris leur leçons de confucianisme!

  • #2
    peut être qu'ils ne se conforment pas aux règles et au règlement ,mais j'ai déjà vu pire, dommage je ne sais encore pas comme collé des liens, c'est trop drôle pour tant il se battent à coup de chaussures.

    Commentaire


    • #3
      Super marant, j'ai beaucoup apprecié le mec qui se tenait des deux mains au pulte !!

      A y penser je dirais mieux se bagarer dans le parlement que d'y dormir !! comme le font les notres.

      PS: ils n'echangent pas des coups mais se bousculent seulement

      Commentaire


      • #4
        subtil compromis entre la voie démocratique et la loi du plus fort

        ah les Japonais, ces grands enfants

        Commentaire


        • #5
          moi j'aimerai bien voir ça ,ou parlement français .....
          une bagarre ( coup de poing entre sarko et villepin )
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            encore sarko et villepin, au moins, ils sont pas grabataires

            mais il y a quand même quelques sénateurs ou députés qui sucrent déjà les fraises!
            on pourrait titrer "grabuge à l'hospice"

            Commentaire


            • #7
              ou au parlement algérien

              ouyahia vs belkadem ca serait trop marrant

              Commentaire


              • #8
                Sympa le débat démocratique mais c'est vrai, comme le dit tizinissa, vaut mieux cette chienlit que des députes qui somnolent comme les nôtres.

                Autre remarque, au début de la vidéo, je me suis dit qu'il n'y a que les mecs pour mettre un bazard pareil mais j'ai vite déchanté car par la suite on voit 2 femmes qui se crêpent le chignon.
                Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                Commentaire


                • #9
                  vous savez qu en coree ils pratiquent tous et toutes le taikwondo... alors faites gaffe si vous y aller!!
                  l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, le spectable des deux femmes était amusant, mais manquait d'action, ce qui est un peu dommage venant de sud-coréennes censées connaître tous les secrets des arts martiaux!

                    Cette petite bagarre à la coréenne est un peu l'équivalent du "filibuster" américain qui consiste à débattre (voire à blablater) indéfiniment le texte d'une loi pour bloquer son vote.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais avouez que c même décevant de la part de représentants politiques d'un pays.
                      Comme même c'est de genre de personnes qui vont choisir des plus importantes orientations du pays.
                      Moi je trouve ca insultant au pays, et si j'avais le pouvoir j'aurai viré tt le monde.
                      Magdouda

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette petite bagarre à la coréenne est un peu l'équivalent du "filibuster" américain qui consiste à débattre (voire à blablater) indéfiniment le texte d'une loi pour bloquer son vote.
                        Merci Nassim pour ce terme que je ne connaissais pas, mais il me semble que le "filibuster" coréen est anarchique et inefficace.
                        Je sors du sujet mais ceux qui sont intéressés par le filibuster, voici un lien
                        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sont aux politiques de montrer l'exemple pour leur peuple puisque c'est le peuple qui les élit, enfin ce sont des êtres humains comme tout le monde.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X