Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien naît sans yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chien naît sans yeux

    D'après les vétérinaires, il y a une chance sur un million pour qu'un chien naisse sans yeux. C'est malheureusement ce qui est arrivé à un petit chiot de la race des bassets à Detroit, USA.

    Suzie Lekish qui s'en occupe en témoigne. Le petit chiot est si adorable...: Dog Born Without Eyes

  • #2
    Oh mon Dieu si je pouvais l'avoir ce petit oh combien je l'aimerai, tu sais Nassim ce soir je vais mal dormir, car je l'ai vu, oui je sais il y a des humains qui souffrent aussi , mais je l'ai vu ce chiot, c'est plus fort que moi.......

    Commentaire


    • #3
      snif snif... t'en fé pas un peu trop là lol !

      Commentaire


      • #4
        snif snif... t'en fé pas un peu trop là lol !
        non pas du tout je t'assure, je suis vraiment triste pour ce chiot, l'année dernière j'avais un chien que j'aimais que j'adorais même , mais j'ai dû m'en séparé, car mon ti pite faisait du bruit et dérrangeait le voisinage, alors j'ai dû le donner à une famille qui avait une ferme et d'autres animaux, depuis je suis heureuse pour lui, il est , si on veut dans son milieu, mais il me manque tellement, donc tous les chiens me le rappelle snif snif........ et puis il faut dire que j'adore les animaux, je les ADORE.

        Commentaire


        • #5
          Ce chiot s'il vit entouré de l'affection de ses maîtres sera heureux. Ce n'est pas comme un animal qui a vu et qui devient aveugle au cours de sa vie.
          Il serait dans ce cas nettement plus malheureux de ne plus voir. C'est ainsi pour l'humain.
          Imaginez avoir vu et subitement ne plus voir ses enfants grandir.
          Quel grand handicap
          Merci nassim pour ce post
          Dernière modification par mancelle, 30 décembre 2005, 23h49.

          Commentaire


          • #6
            En effet, j'ai été touché par la bonté de sa maîtresse, Suzie Lekish. Sa voix angélique et sa façon de décrire le comportement du chiot me font dire qu'il n'aura pas à s'inquiéter pendant qu'elle est en vie.

            Je remercie Suzie Lekish d'offrir autant d'amour qu'elle peut à l'adorable petit chiot.

            Commentaire

            Chargement...
            X