Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme rate son avion et devient hystérique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme rate son avion et devient hystérique !

    Bonsoir

    Femme rate son avion et devient hystérique !


  • #2
    elle doit avoir de bonnes raisons pour piquer une crise pareille

    Commentaire


    • #3
      Meskina...

      Pourquoi il mette "une Algérienne" ?????

      Sur la vidéo j'ai vu une femme d'origine asiatique.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi il mette "une Algérienne" ?????

        Sur la vidéo j'ai vu une femme d'origine asiatique.
        C'est vrai j'avais pas remarqué, mdr n'importe quoi y'en a qui savent pas faire la difference

        Commentaire


        • #5
          La femme est une Chinoise. Elle avait raté l'avion d'un vol entre Hong Kong et San Francisco et est devenue hystérique.

          Commentaire


          • #6
            Pauvre femme ! J'imagine son drame!
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #7
              Au début avec ses cris, elle m'a vraiment fait de la peine, et quand elle a commencé à parlé je ne comprenais rien parce que c'était du ... Chinois.

              Si elle a "piqué" sa crise, elle avait une bonne raison, j'espère qu'elle a eu un autre avion.

              Commentaire


              • #8
                j'aimerais pas l'avoir a coté de moi sur le même vol , j'imagine s'il prend du retard , elle va assassiner le pilote ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  OK Nassim - Voilà l'explication.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je la comprends parfaitement, le jour où je dois prendre un avion est un jour de stress intense (surtout si j'ai pas le droit de le rater, comme c'est le cas entre le 1 juin et le 20 septembre). Ca ne m'est jamais arrivé de rater un avion, mais si ça m'arrivait un jour, je sortirais mon walther ppk et je tirerais sur tout ce qui bouge à l'aéroport (voyageurs, employés, mendiants, chats errants, pickpockets,...).

                    Plus sérieusement, je pense que parfois on laisse nos plus grands projets s'appuyer sur des évènements trop.... fragiles (prendre un avion, un train, passer un coup de fil à l'heur HH:mm:ss,.....) sans s'accorder une alternative :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      elle avait peut etre une sacré bonne raison pour devenir hysterique à ce point :
                      -son petit enfant qui est monté à bord de l'avion tout seul !
                      -un proche qui va bientot mourrir , il vit ces derniers instants et peut etre le voyage dure longtemps et faut pas le rater !!
                      -le mari qui s'est echappé avec les gosses
                      -...etc etc

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X