Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès

    Rien ne vas plus à l'université de Boumerdès. Après le refus du rectorat d'annuler la décision d'interdire la mixité dans la résidence universitaire de Boumerdès, des centaines d'étudiants membres du "Conseil national pour la promotion de la mixité" (CNPM) ont lancé une grès illimitée pour défendre le droit à la mixité dans les cités U.

    Etudiant en mécanique, le président du CNPM, Marzouk Laghouati (23 ans), était sévère dans ses propos rapportés par l'APS : "Nous, étudiants de la fac de Boumerdès, refusons d'étudier tant que nous sommes hébergés dans des conditions inhumaines loin des filles. Vous rendez-vous compte? Il n'y a pas l'ombre d'une seule fille dans notre nouvelle cité! Le soir, dans notre cité, on ne voit que des mecs en slips à travers les fênetres! Comment voulez-vous étudier dans ces conditions? Quand j'habitais la cité U mixte, c'était que du bonheur. Chaque soir, je passais des heures à admirer les belles étudiantes en petites tenues dans leurs chambres avec ma paire de jumelles. Maintenant, ma belle paire de jumelles que j'ai acheté grâce à l'argent de mes bourses que j'ai économisé pendant 2 ans ne me sert plus à rien par la faute du stupide recteur qu'Allah le maudisse!"

    Après un moment de méditation, Marzouk s'est relâché : "Ulac les études ulac! Une cité U sans les filles, c'est l'enfer! On exige la mixité sinon ce sera la grève toute l'année!"

  • #2
    Bonne blague Nassim ...

    Pour la mixité dans les cités , bof bof ...

    Commentaire


    • #3
      Et déjà le manque !!!
      Dis donc on renonce difficilement à ses acquis
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        "Conseil national pour la promotion de la mixité" (CNPM)
        .............

        Commentaire


        • #5
          Maintenant, ma belle paire de jumelles que j'ai acheté grâce à l'argent de mes bourses que j'ai économisé pendant 2 ans ne me sert plus à rien
          en plus chez nous, si tu te fais choper par les flics avec des jumelles, t'es mal barré! c'est plus grave qu'un AK47

          Commentaire


          • #6
            Etudiant en mécanique, le président du CNPM, Marzouk Laghouati (23 ans), était sévère dans ses propos rapportés par l'APS : "Nous, étudiants de la fac de Boumerdès, refusons d'étudier tant que nous sommes hébergés dans des conditions inhumaines loin des filles. Vous rendez-vous compte? Il n'y a pas l'ombre d'une seule fille dans notre nouvelle cité! Le soir, dans notre cité, on ne voit que des mecs en slips à travers les fênetres! Comment voulez-vous étudier dans ces conditions? Quand j'habitais la cité U mixte, c'était que du bonheur. Chaque soir, je passais des heures à admirer les belles étudiantes en petites tenues dans leurs chambres avec ma paire de jumelles. Maintenant, ma belle paire de jumelles que j'ai acheté grâce à l'argent de mes bourses que j'ai économisé pendant 2 ans ne me sert plus à rien par la faute du stupide recteur qu'Allah le maudisse!"

            Après un moment de méditation, Marzouk s'est relâché : "Ulac les études ulac! Une cité U sans les filles, c'est l'enfer! On exige la mixité sinon ce sera la grève toute l'année!"
            Je n'ai jamais autant ri qu'en lisant ces commentaires vraiment severes de cet etudiant
            Il doit aller prendre une douche froide et se remettre a etudier.

            Dans certaines ecoles ici DIEU MERCI ils ont commencé a separer les filles de garçons Ouffffffff Plus de mixité dans certaines ecoles elementaires publiques.

            Commentaire


            • #7
              Quand j'habitais la cité U mixte, c'était que du bonheur. Chaque soir, je passais des heures à admirer les belles étudiantes en petites tenues dans leurs chambres avec ma paire de jumelles. Maintenant, ma belle paire de jumelles que j'ai acheté grâce à l'argent de mes bourses que j'ai économisé pendant 2 ans ne me sert plus à rien par la faute du stupide recteur qu'Allah le maudisse!"
              je suis pour la mixité dans les cité u mais avec ce genre de commentaire graveleux , je comprend les autorités :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                dites moi que c'est juste une blague cet article !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  notre cher étudiant est à l'université juste pour mater et se rincer l'oeil! il perd son temps et gaspille l'argent du peuple.

                  on comprend mieux aujourd'hui, que le niveau soit tirer vers le bas;
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce topic est à l 'image du journalisme algérien actuel. Une petite blague savoureuse du Nassim National se transforme en article de journaux sur lequel on glose. Enlevant l'ironie de cette galégade, le lecteur transforme la portée du texte en information sur laquelle on peut faire étude d'un système en place.



                    Si seulement, les journaliste algériens pouvaient avoir l'humour de Nassim... ça serait plus rassurant à lire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Normal à votre avis pourquoi ils vont à l'univ? si c'était pas pour les filles.

                      Commentaire


                      • #12
                        on m'a raconté qu'une fois dans une université algérienne je sais plus où exactement, on avait construit une sorte de mur de berlin pour séparer 2 cités universitaires, le mur fini, le lendemain même des étudiants ont commencé à faire une ouverture... et des deux cotés!! oui, des étudiantes cassant de la brique à coup de barre de fer !

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par NASSIM
                          Etudiant en mécanique, le président du CNPM, Marzouk Laghouati (23 ans), était sévère dans ses propos rapportés par l'APS : "Nous, étudiants de la fac de Boumerdès, refusons d'étudier tant que nous sommes hébergés dans des conditions inhumaines loin des filles. Vous rendez-vous compte? Il n'y a pas l'ombre d'une seule fille dans notre nouvelle cité! Le soir, dans notre cité, on ne voit que des mecs en slips à travers les fênetres! Comment voulez-vous étudier dans ces conditions? Quand j'habitais la cité U mixte, c'était que du bonheur. Chaque soir, je passais des heures à admirer les belles étudiantes en petites tenues dans leurs chambres avec ma paire de jumelles. Maintenant, ma belle paire de jumelles que j'ai acheté grâce à l'argent de mes bourses que j'ai économisé pendant 2 ans ne me sert plus à rien par la faute du stupide recteur qu'Allah le maudisse!"
                          Hahahahahahahah Wallah je suis plié de rire

                          belle blague
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            trop fort nassim
                            économiser 2 ans pour une paire de jumelle pour zieuter mdrrrr
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              Normal à votre avis pourquoi ils vont à l'univ? si c'était pas pour les filles.
                              c'est pour ça que les filles reussissent mieux a l'ecole/fac. que les garçons?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X