Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les élèves irlandais doivent amener leur propre papier toilette à l'école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les élèves irlandais doivent amener leur propre papier toilette à l'école

    Carrigaline, Irlande - Les élèves d'une école primaire d'Irlande ont été invités à ramener leur propre papier toilette pour que l'école puisse faire des économies.

    La directrice de l'établissement a envoyé un courrier aux parents d'élèves, expliquant que les restrictions budgétaires imposaient à l'école de faire des économies. C'est pourquoi chaque institutrice recueillera le rouleau de papier toilette de chaque élève et le lui donnera quand il en aura besoin. "Nous sommes obligés de faire des économies et de veiller à bien utiliser notre budget" explique la directrice de l'établissement. En Irlande, en ces temps de crise, les parents d'élèves rencontrent déjà des difficultés à acheter des manuels scolaires et des uniformes.

    yahoo news

    c'est la crise ma brave dame
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pour que l'école puisse faire des économies.
    arrivé à ce stade, pourquoi ne pas suggérer aux élèves, toujours dans une vision économique, de manger moins ce qui les empêchera d'avoir moins recours aux toilettes et par voie de conséquences, au papier toilette aussi.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      ils peuvent toujours limiter la ratio de nourriture dans la bouffe pour les eleves !!
      resultat :
      moins de bouffe--> moins envi d'aller aux toilettes--> economie des papiers toilettes et bouffes aussi

      Commentaire


      • #4
        plus de popo a l'ecole........naaaaaaaaaaa!
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X