Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concours de Miss chirurgie plastique en Hongrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un concours de Miss chirurgie plastique en Hongrie

    Hongrie - Un concours de beauté un peu particulier est organisé : les participantes, âgées de 18 à 30 ans, doivent obligatoirement être passées sous le bistouri d'un chirurgien plastique.


    Les candidates à ce concours arborent fièrement le travail de leurs chirurgiens. Les prix décernés lors de cette compétition iront tout autant aux participantes qu'à leur chirurgien. En effet les juges (des plasticiens de renom), doivent évaluer non seulement les faux seins, liftings et liposuccions des candidates, mais également leurs dossiers médicaux afin de récompenser le meilleur travail.Des tensions se sont déjà fait ressentir depuis le début de la compétition : "Je poursuis mon coiffeur parce que mes faux cheveux ont pris feu alors que je les teignais. Fort heureusement ils n'étaient pas encore sur ma tête", raconte l'une des participantes.La finale aura lieu ce soir 9 octobre à Budapest. La gagnante remportera un appartement tandis que ses deux dauphines recevront respectivement une voiture et un voyage au Kenya.

    yahoo news

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X