Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demission de Mitterand : Jamais !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demission de Mitterand : Jamais !

    Explications de Frederic Mitterand


  • #2
    Ca ne s'affiche rien. Voici son explication de la situation:


    Je trouve son explication assez courageuse et elle montre bien la bassesse des méthodes de ceux qui l'ont attaqué, en particulier l'infâme Marine LePen (décidément digne héritière de son père!) qui s'est permise de modifier un passage clé du roman (en ajoutant le mot "jeune" !!!!).

    Commentaire


    • #3
      Cette débauche de la société était attendue.:22:

      Il tente de se sauver du piège dans lequel il s'est mis tout seul. Aujourd'hui que l'homosexualité est publiquement acceptée dans la société française, l'hypocrisie fait des ravages. Car quoi qu'on dise, ce phénomène dégoûtera toujours des gens, et ces gens sont capables (puisque l'argument de l'homosexualité n'est plus valable) de trouver un autre argument tel que celui là pour l'accuser.

      Heureusement qu'on est encore épargné de ces problèmes.

      Commentaire


      • #4
        quel bon comédien ....
        j'ai failli sortir mes kleenex

        encore heureux qu'il condamne ! non mais on rêve !

        un type qui en soutient un autre coupable de mœurs (Polanski), uniquement parce qu'il est cinéaste ne doit pas s'attendre à autre chose ... :
        un battage médiatique ...et que le front national s'empare de cela c'est de bonne guerre...

        heureusement que certains AUTRES ouvrent leur bouche pour condamner aussi ...

        on s'en serait moqué éperdument de sa vie et de son oeuvre passé , s'il n'avait pas fait son neveu de Mitterand en prenant un poste ministériel.


        c'est beurk
        http://www.lemonde.fr/politique/arti...10_823448.html

        Commentaire


        • #5
          la solidarité entre pédophiles

          il devrait avoir honte
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai écouté se défendre et condamner.
            - Il a défewndu Polanski parce qu'il devait défendre les artistes, disait-il.
            C'est stupide comme argument. On ne défend pas les artistes criminels.
            - ce n'était pas des enfants donc pas de pédophilie.
            Un éphèbe n'a jamais été un adulte.
            Pédophile donc et apologie de pédophilie.

            La France ne devrait pas garder un ministre comme Mitterand.

            Commentaire


            • #7
              un type qui en soutient un autre coupable de mœurs (Polanski)
              Ah d'accord! :22:

              Commentaire


              • #8
                Un autre authentique pédophile qu'on continue à défendre et qu'on présente comme LE représentant de "l'esprit de mai 68", il s'agit de Daniel Cohn-Bendit.

                Attention, dans cette vidéo il n'y a pas de métaphores, il n'y a pas de style élaboré, c'est explicite, et ça peut choquer les âmes sensibles.

                Dernière modification par Blofeld, 10 octobre 2009, 22h39.

                Commentaire


                • #9
                  j'espère que la justice suisse ne relâche jamais polanski, ce sale type a perdu tout mérite pour moi, c'est qu'un vulgaire criminel, rien de plus, il faut sévir et ne pas faire de favoritisme... si mitterand a fait ça, il mérite le même châtiment ! nul n'est au dessus des lois !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X