Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regard dérangeant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regard dérangeant

    voila j'ai petit soucis au boulot

    il ya une semaine il a eu un recrutement aux niveau des commerciaux, des hommes pour la plupart le plus jeune a 40 ans ; celui dont j'ai "hérité" a la 50éne bein pesée, j'ai contre sa sauf qu'il est tres bizarre avec moi, je deteste son regard sur moi, il me met tres mal a l'aise, j'en ai parler a ma responsable direct qui a trouvé sa tres drole, notre chef de site m'a dit quand a lui "tu devrait être flatée qu'on te drague " , qu'on me drague je m'en tape, mais la je vous assure (je suis pas une prude éffarouchée ) je n'en peux plus ???

    que faire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Oh ma liloute,

    Pas sympa ce qui t arrive.

    Es tu en mesure de lui parler directement ?
    De lui dire " Y a t il quelque chose qui te/vous dérange ? "
    L attaque est la meilleure défense.
    Et puis tu ne vas pas te laisser impressionner par un gars non ? Zut t es wonderwoman tout de meme ?

    Commentaire


    • #3
      didouche , tu sais je suis pas ce genre là a se plaindre , mais là son regard est trop louche , je sais plus , du coup j'en arrive a douter, je lui ai demandé de se mettre plus loin que j'avais besoin d'air , il la fait , mais le lendemain il était de nouveau vers moi :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        CC lilha
        tu le zappes et il finira par comprendre

        Commentaire


        • #5
          Coucou !!

          Ah lilette :22: J'imagine ....il doit avoir le ragard pervertus si ça te met à ce point mal à l'aise !!

          J'ai vécu ça avec un Mr de la 50 aines aussi...regards zarbi, pour m'expliquer qque chose limite il se collait, blagues louches ....un cauchemard qui a duré un mois ...heureusement que c'était un Job d'étudiant, car sinn j aurais pas pu!!:22:

          La solution l'attaque ou échanger ton Binôme avec qqu un d'autre(je ne sais pas si ca se fait )

          Commentaire


          • #6
            échanger ton Binôme avec qqu un d'autre(je ne sais pas si ca se fait )
            Ah non c est fuir, donc avouer sa peur ou sa faiblesse.

            Zut tout de meme faut pas se laisser pourir la vie par un bonhomme !!

            T emmenes tes talons (je sais que tu ne cours pas avec le matin), et tu lui marches sur les pieds de tout ton petit poids, tu renverses ton café sur sa chemise ect...
            Fais le fuir !!!!!!! Reste aimable polie, as usual, instaure une distance invisible...tu sais celle du respect....si il ne la voit pas attaque ! Sois volontairement maladroite.....il comprendra !

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Si c'est au boulot qu'il fait ça c'est donc du harcèlement et c puni par la loi
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Quel harcèlement, il a pas le droit de diriger ses yeux ou il veut peut être?

                Donne lui un somnifère!

                Les vieux comme ça, j'en vois tous les jours, et ils m'énervent mais moi ils ont peur de me regarder. Alors une solution, j'en vois pas spécialement, mets un truc entre vous deux, genre une bouteille, wella il transperce la bouteille aussi?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Moha Voir le message
                  ... Alors une solution, j'en vois pas spécialement, mets un truc entre vous deux, genre une bouteille, wella il transperce la bouteille aussi?
                  ... ou le voile...

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'est ce qu'il a son regard sur toi ?

                    tu le regarde en même temps qu'il te matte pour le voir ? ou c'est juste une impression ?

                    SI ça se trouve c'est son regard normal, il ne s'en rend pas compte ...

                    A T IL DES propos à double sens ? cherche t il quelque chose à ton contact ?

                    PEUT être est il tout simplement entrain de jauger la petite minette que tu es, professionnellement ?
                    A T il l'air moqueur ?
                    ce n'est pas forcément libidineux ....

                    peut être a t il besoin de trouver ses marques dans cette société nouvelle pour lui ?
                    donc il la joue :
                    " ouais ! je sais ça moi ma poulette va faire le café avec tes petits talons, je connais la vie moi "

                    il faudrait que que tu nous dises ce qu'il a de spécial son regard sur toi ? CONCRETEMENT !

                    Commentaire


                    • #11
                      parles lui, et sois agressive ! oublies ta gentillesse, et au moindre regard :"Wech chriki, kach ma khassak??? "
                      transformes toi en vraie peste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol Myst, c'est pas un vieux d'Algérie.

                        ... ou le voile...
                        Oui mais ça se réfléchit, et ça c'est son affaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu le fixes droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il baisse son regard ...tu vas le déstabilise et c'est lui qui va se sentir gêner ...il va vite comprendre
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            il doit sentir qu'il te destablise........essaye de l'ignorer!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              peut etre qu'il veut "communiquer"


                              (dommage qu'il y ait de smiley extraterrestre )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X