Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic System/Khaled : Même pas Fatigué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic System/Khaled : Même pas Fatigué

    Jamaiiiiiiiiiiiiiiis fatigué.....................................oui ;oui !!!!!!!!!! Allez Même pas fatigué pour supporter la Zambie !!!

  • #2
    Bijour

    Mdr!! Ce mustapha, il est trop ***!

    Merci mam, dans 1h30, on verra ce qu'il en sera.

    Commentaire


    • #3
      Bijouuuuuuuuuuuuuuuur Moha !!!!

      7.30 à Telemly danser sur ce rythme toute seule comme une folle,je l'aaaaaaaaaadore !!!
      à
      Mdr!! Ce mustapha, il est trop ***!

      Comme dab quoi !!!!mais wellah il me tue ....................super marrant !!!


      punaiiiiiiiiiiiiiiiiiise pour la zambie t'as un lien !!!! j'ai pas envie de me déplacé pour voir le match !!!:22:

      Commentaire


      • #4
        7.30 à Telemly danser sur ce rythme toute seule comme une folle,je l'aaaaaaaaaadore !!!
        à
        lol 7.30 à Telemly, tout le monde dort encore voyons!

        Comme dab quoi !!!!mais wellah il me tue ....................super marrant !!!
        J'aime pas ses sketchs, mais j'avoue que sur ce coup (corruption), il m'a bien fait marré.

        punaiiiiiiiiiiiiiiiiiise pour la zambie t'as un lien !!!! j'ai pas envie de me déplacé pour voir le match !!!:22:
        Tu vas te déplacer jusqu'en Zambie?

        Non moi je le regarde sur ART, j'ai trouvé ça, j'espère qu'il ne sera pas surchargé: http://www.tvdarija.com/niletv.php

        Commentaire


        • #5
          7.30 à Telemly, tout le monde dort encore voyons!
          Tkt sur Ipod ,j'étais à pieds !!!!!
          Tu vas te déplacer jusqu'en Zambie?
          Nooooooooooooooon ba3da !!! pas envie de partir jusqu'à Rouiba chez mon oncle !!!! j'ai pas ART moi
          Miciiiiiiiiiiiiiiii pour le lien ,je vais voir tite suite si ça marche

          Commentaire

          Chargement...
          X