Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n'arrive pas à me connecter sur msn et skype en même temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai déposé une réclamation auj mais tu sais au bled un bouché sans niveau prends le poste d'un technicien et un technicien a haut niveau prends la place de boucher!!!! personne ne sait ce qu'il a fait ; il y'a 15 jours que j'ai déposé une demande pour changer le mot de passe mais personne ne m'a appelé depuis presque 3 mois ni connections ni réponse !!
    mais demain inchallah j'irai a la direction je crois c'est à Hamiz!
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Tu sais qu'il faut insister.......c'est dur d'obtenir son droit......
      Bonsoir fahala....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir fahala
        oui justement il me reste juste d'aller a Actel
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          Si tu dépend d'Actel de Bouzéréah, j'ai un N° de tél. de l'équipe technique, tu les appelles et ils viennent chez toi, en 2 mn. ils te réglent le problème, ils sont très compétents, si par contre tu dépends d'une autre circonscription tu dois passer par actel et cé eux qui t'enverront un technicien

          Commentaire


          • #20
            Donnes moi le num stp je vais leur demander consiel ;il vont me dire quoi faire merci d'avance fahala
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #21
              Editer les ports de MSN.

              Les internautes de FAWRI sont derrière un Nat, la passerelle. ILs devraient tous avoir un port de connexion MSN différend. Je n'ai pas MSN sous la main mais, il faut vérifier dans les options de MSN. Normalement MSN utilise les ports et 1863.

              C'est expliqué ici par microsoft
              .

              Vérifier si vous pouvez changer ces ports, cela devrait marcher.

              Ce n'est pas de votre faute, Fauri aurait du choisir un server PPP plutôt qu'une passerele NAT. Avec PPP vous auriez chacun une adresse ip délivrée automatiquement gràce à vos identifiants.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                et tu la seule sur cette ligne ? .....
                OUI,je suis la seule sur cette ligne.

                quand tu ouvre plusieurs page internet et skype même temps ca donne quoi ?......
                j'ai de la connexion
                skype se connecte ? .......
                quand je n'utilise pas msn
                quand tu ouvre plusieurs page internet et msn même temps ca donne quoi ?.......
                plus de connexion

                Commentaire


                • #23
                  Citation:
                  quand tu ouvre plusieurs page internet et skype même temps ca donne quoi ?......
                  j'ai de la connexion

                  Citation:
                  quand tu ouvre plusieurs page internet et msn même temps ca donne quoi ?.......
                  plus de connexion
                  le problème apparemment provient de ton msn ..... essaye de changer de version .... dans un premier temps ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir misn'thmourth

                    le problème apparemment provient de ton msn ..... essaye de changer de version .... dans un premier temps ..
                    Je l'ai déja fait mais le probleme persiste encore !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir
                      pour moi ni skype marche ni msn
                      pour skype j'envoie un msg et reste b^cp de temps pour qu'il passe une heure ou plus ca prends même une journée complète !
                      pour msn tjrs problème de passerelle malgré que je l'ai désinstallé et réinstallé ! et zaama une nouvelle version (windows vista ) aussi samet!!tjrs walou!!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir......décidément......moi aussi je dois appeller Actel demain......la connexion est plus que mauvaise et elle m'énerve à force à force.....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bjr Walick,:bienvenu au club

                          Commentaire


                          • #28
                            @feriel

                            Je crois que Djezaïri a raison, alors soit tes voisins se sont vu affecté la même IP que toi, ou bien ton Skype et MSN écoutent sur le même port.

                            Toutes les applications qui accèdent à internet sur ton pc sont identifié par ton adresse ip + numéro de port. Donc si par malheur deux applications écoutent sur le même port, elles ne pourront pas fonctionner en simultané.

                            De même si tu te trouves derrière un NAT avec un voisin et que ovus utilisez la même application avec les ports par défauts vos applications ne fonctionneront pas en simultané aussi.

                            Donc il faut changer le numéro de port de ton SKype ou MSN, voir des deux et n'oublie pas si t'es derrière un firewall d'autoriser ces deux nouveaux ports.

                            Voilou.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              si je comprend bien tu à changer ou mis à jour ta version de skype ... ce la n'a pas fonctionner

                              tu à changer ou mis jour ta version msn et cela ne fonctionne toujours pas non plus

                              mais par ailleurs tu me dit que "quand tu ouvre plusieurs page internet et msn même temps tu n'a plus de connexion"

                              donc le problème par déduction vient bien apparemment d'msn

                              et comme la si bien dit Mas
                              si par malheur deux applications écoutent sur le même port, elles ne pourront pas fonctionner en simultané.
                              donc vérifie le port utilisé par msn et skype si ceux la sont les même il faudra les changer

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                donc vérifie le port utilisé par msn et skype si ceux la sont les même il faudra les change
                                j'ai fait ce que vous m'avez demandée et le probleme est reglé.
                                merci pour l'aide que vous m'avez apportée.

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X