PDA

Voir la version complète : je n'arrive pas à me connecter sur msn et skype en même temps

Page : [1] 2

Paradynia
10/10/2009, 13h54
Bonjouir à tous.
Despuis queqlues jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn et skype en même temps! pour des raisons que j'ignore alors si vous y comprenez quelque chose dites le moi
merci :)

RoboCop
10/10/2009, 14h34
Bonjour,
Peut être dû au débit de connexion.

Paradynia
10/10/2009, 18h08
Oui ,c'est possible.
merci :)

Walidk
10/10/2009, 18h55
télécharge la dernière version de skype.......ça doit régler ton problême.....

Paradynia
10/10/2009, 21h47
ça c'est fait mais le probleme persiste encore !

absent
11/10/2009, 21h03
bonsoir Feria ....

Despuis queqlues jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn et skype en même temps!

skype fonctionne t'il seul ?

msn fonctionne t'il seul ?

bonne soirée

Paradynia
11/10/2009, 21h17
skype fonctionne t'il seul ?

msn fonctionne t'il seul ?
Oui,pour les deux questions !
Bonne soirée :)

absent
11/10/2009, 21h36
alors je pense a ton débit internet
tu est normalement en 512 mo si je ne me trompe ? .....
et tu la seule sur cette ligne ? .....

quand tu ouvre plusieurs page internet et skype même temps ca donne quoi ?......
skype se connecte ? .......

quand tu ouvre plusieurs page internet et msn même temps ca donne quoi ?.......
msn se connecte ?........

algerienne16
11/10/2009, 22h13
Bonsoirrrr!
moi aussi j'ai un problème :sad:
dés que je me connecte je reçois un message (Microsoft a détecte un conflit d'adresse IP ) que un autre ordi a la même adresse IP
et quand je me connecte sur msn je reçois un autre (vous êtes déconnecté d'un autre endroit )grrrrrrrrrr:mur: et qd je clik sur déppaner je vois que c'est un probleme de passerelle par défaut je ne peux meme pas le réparer!
et même un autre (cam absente) !!! j'arrive plus a me connecter smata!! même sur forum !!besmata :cry: howa samat wana ktar :twisted:
sérieux que faire !

Walidk
11/10/2009, 22h29
supprimer la connexion.......puis la recréer.......pour ce qui est du problême de l'IP.....enfin je crois......si ça ne donne rien......ça ne fera aucun mal par contre.....

algerienne16
11/10/2009, 22h41
:)bsr walidk :)
merci pour la réponse
si j'ai bien compris c'est la supprimer et la re-configurer non:rolleyes:
d'après mes renseignement sur ce problème au niveau de la poste , j'ai adsl (fawri) ,il y a 11 personne sur ce réseau ont la même adresse IP¨:confused: bled mickey:mad:

Walidk
11/10/2009, 22h45
Oui j'ai parlé de la reconfiguration.....mais là tu m'apprends que le problême peut provenir de chez la poste.....chose qui arrive tout le temps.....malheureusement....

algerienne16
11/10/2009, 22h51
voila mais celui la il m'empêche d'ouvrir mon msn et par peur j'ai fermer ma cam par un Scotch :confused: on sait jamais !!! car il utilise ma cam le voyou:mad: ma cam est absente :sad:
même yahoo et skype walou parfois !! il m'énerve!!

Walidk
11/10/2009, 22h53
Tu vas à la poste et tu leur demandes qu'ils te fournissent une nouvelle adresse......en précisant pour quel motif.....

absente
11/10/2009, 22h56
Algérienne16 - Bonsoir ... Le mieux cé d'aller à Actel pour une réclamation, ou appeller le service technique (j'ai un n° de Tél. à Bouzéréah).. J'ai eu le même problème (Fawri) et en ce moment la connection est complétement "pourrie", Comme te la dit Walid, je reconfigure plusieurs fois de suite pour avoir enfin la connection, des fois ça prend 2 heures.

algerienne16
11/10/2009, 22h59
j'ai déposé une réclamation auj mais tu sais au bled un bouché sans niveau prends le poste d'un technicien et un technicien a haut niveau prends la place de boucher!!!! :11: personne ne sait ce qu'il a fait ; il y'a 15 jours que j'ai déposé une demande pour changer le mot de passe mais personne ne m'a appelé depuis presque 3 mois ni connections ni réponse !!
mais demain inchallah j'irai a la direction je crois c'est à Hamiz!

Walidk
11/10/2009, 23h02
Tu sais qu'il faut insister.......c'est dur d'obtenir son droit......
Bonsoir fahala....

algerienne16
11/10/2009, 23h03
Bonsoir fahala
oui justement il me reste juste d'aller a Actel

absente
11/10/2009, 23h07
Si tu dépend d'Actel de Bouzéréah, j'ai un N° de tél. de l'équipe technique, tu les appelles et ils viennent chez toi, en 2 mn. ils te réglent le problème, ils sont très compétents, si par contre tu dépends d'une autre circonscription tu dois passer par actel et cé eux qui t'enverront un technicien

algerienne16
11/10/2009, 23h11
Donnes moi le num stp je vais leur demander consiel ;il vont me dire quoi faire merci d'avance fahala :razz:

djezairi90
12/10/2009, 01h22
Les internautes de FAWRI sont derrière un Nat, la passerelle. ILs devraient tous avoir un port de connexion MSN différend. Je n'ai pas MSN sous la main mais, il faut vérifier dans les options de MSN. Normalement MSN utilise les ports et 1863.

C'est expliqué ici par microsoft (http://support.microsoft.com/kb/927847).

Vérifier si vous pouvez changer ces ports, cela devrait marcher.

Ce n'est pas de votre faute, Fauri aurait du choisir un server PPP plutôt qu'une passerele NAT. Avec PPP vous auriez chacun une adresse ip délivrée automatiquement gràce à vos identifiants.

Paradynia
13/10/2009, 19h18
et tu la seule sur cette ligne ? .....
OUI,je suis la seule sur cette ligne.

quand tu ouvre plusieurs page internet et skype même temps ca donne quoi ?......
j'ai de la connexion
skype se connecte ? .......
quand je n'utilise pas msn
plus de connexion

absent
14/10/2009, 19h57
Citation:
j'ai de la connexion:rolleyes:
Citation:
plus de connexion
le problème apparemment provient de ton msn ..... essaye de changer de version .... dans un premier temps ..

Paradynia
14/10/2009, 20h33
le problème apparemment provient de ton msn ..... essaye de changer de version .... dans un premier temps ..

Je l'ai déja fait mais le probleme persiste encore !

algerienne16
14/10/2009, 22h56
Bonsoir
pour moi ni skype marche ni msn
pour skype j'envoie un msg et reste b^cp de temps pour qu'il passe une heure ou plus ca prends même une journée complète !
pour msn tjrs problème de passerelle malgré que je l'ai désinstallé et réinstallé ! et zaama une nouvelle version (windows vista ) aussi samet!!tjrs walou!!

Walidk
14/10/2009, 23h04
Bonsoir......décidément......moi aussi je dois appeller Actel demain......la connexion est plus que mauvaise et elle m'énerve à force à force.....

Paradynia
15/10/2009, 08h33
Bjr Walick,:bienvenu au club :sad:

Massnsen
15/10/2009, 10h43
Je crois que Djezaïri a raison, alors soit tes voisins se sont vu affecté la même IP que toi, ou bien ton Skype et MSN écoutent sur le même port.

Toutes les applications qui accèdent à internet sur ton pc sont identifié par ton adresse ip + numéro de port. Donc si par malheur deux applications écoutent sur le même port, elles ne pourront pas fonctionner en simultané.

De même si tu te trouves derrière un NAT avec un voisin et que ovus utilisez la même application avec les ports par défauts vos applications ne fonctionneront pas en simultané aussi.

Donc il faut changer le numéro de port de ton SKype ou MSN, voir des deux et n'oublie pas si t'es derrière un firewall d'autoriser ces deux nouveaux ports.

Voilou.

absent
15/10/2009, 20h22
si je comprend bien tu à changer ou mis à jour ta version de skype ... ce la n'a pas fonctionner

tu à changer ou mis jour ta version msn et cela ne fonctionne toujours pas non plus

mais par ailleurs tu me dit que "quand tu ouvre plusieurs page internet et msn même temps tu n'a plus de connexion"

donc le problème par déduction vient bien apparemment d'msn

et comme la si bien dit Mas si par malheur deux applications écoutent sur le même port, elles ne pourront pas fonctionner en simultané.

donc vérifie le port utilisé par msn et skype si ceux la sont les même il faudra les changer

Paradynia
15/10/2009, 22h27
donc vérifie le port utilisé par msn et skype si ceux la sont les même il faudra les change
j'ai fait ce que vous m'avez demandée et le probleme est reglé.
merci pour l'aide que vous m'avez apportée.

Bonne soirée :)

Cookies