Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Craz-E Burger : un beignet-hamburger à 1 500 calories

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Craz-E Burger : un beignet-hamburger à 1 500 calories

    États-Unis - Le Craz-E Burger, à mi-chemin entre le hamburger et le beignet, connaît un succès fou outre-Atlantique.

    Ce hamburger original se compose d'un steak, de fromage et de tranches de bacon. Le pain est remplacé par un beignet grillé et recouvert d'un glaçage. Il contient 1500 calories et s'avère très riche en sucres et graisses saturées. Le Craz-E Burger a été présenté lors d'une foire gastronomique dans le Massachusetts. Il y a connu un succès immédiat, puisqu'il s'en est vendu 1000 chaque jour. Ce hamburger cauchemar des diététiciens est l'invention d'un cuisinier de Decatur en Géorgie : se trouvant à court de pain brioché il l'avait remplacé par des beignets.

    zigonet



    quand on sait qu'au états unis il coute moins cher de manger cette m**** que de se faire a manger, tout est dit :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Chaque fois que je lis un truc sur la junk food américaine, j'ai le coeur au bord des lèvres... Ca s'appelle même pas de la nourriture des trucs comme ça, tout juste de la bouffe, et encore...

    Commentaire


    • #3
      Il faut vraiment peu se respecter pour se nourrir quotidiennement de ce genre d'alimentation..

      Commentaire


      • #4
        Je suis malade rien à qu'à lire :22:
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          ... Régalez-vous



          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            c est une recette pour arriver plus vite vers la tombe ???

            c est.........repugnant

            Commentaire


            • #7
              MAIS c'est de la nourriture pour ados ça !...

              bon allez ... je vais leur faire des haricots verts ce soir ....

              houuuuu qu'ils vont aimer leur maman ...

              Commentaire

              Chargement...
              X