Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des gens D'Akbou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t'il des gens D'Akbou

    Bonjour,

    Je m'appelle Yacine et je suis né à Alger en 1969.
    Maintenant je vis en Suisse et j'ai le manque du pays.
    Mon père est né à Akbou et pendant mes vacances je venais souvent ici.
    Serait il possible d'avoir des photos d'Akbou.

    Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles.
    Bonne fête de fin d'année et tous mes voeux pour 2006.

    Y.B.
    Dernière modification par benny, 06 janvier 2006, 18h47.
    La vie est souvent ce qu'on en fait...

  • #2
    Bonjour Yacine,
    Je ne suis pas d'Akbou, et je n'ai pas de photos numériques à ma disposition, mais il y a un mois j'étais dans cette ville. J'ai surtout emporté avec moi des souvenirs délicieux. Cette ville en expension est embrassée par des montagnes qui semblent se chevaucher. Et c'est en escalier que la ville semble s'échapper vers les hauteurs. La neige est très présente sur les sommets les plus hauts. J'ai baigné dans la gentillesse de ses habitants. Leur générosité est à légal du peuple algérien, dans tout le pays...
    J'ai vraiment passé près de deux mois absolument uniques. Et j'attend avec impatience mon prochain départ.
    Je ne dispose que d'un descriptif de cette ville que j'ai parcouru, un peu partout... et elle monte crois moi... Seule mon observation plus qu'ordinnaire me permet de parler de cette ville. Je n'ai qu'un travail de mémoire dans mes bagages
    Je te souhaite de trouver une personne d'Akbou qui pourra t'aider à voir cette ville autrement...
    Si mes nouveaux amis de là bas le peuvent, ils m'enverront des photos, que je vais leur demander. Sinom, il faudra que tu attendes ma prochaine escapade.
    A un autre jour l'ami
    Sonia

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      je bosse pour une entreprise algérienne, et nous avons plusieurs sites au niveau d'akbou, béjaia, souk el thenine, etc. dès que j'en aurai l'occasion, je vous les envois,
      par contre j'ai des photo de la corniche de jije IoI

      Commentaire

      Chargement...
      X