Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes à Paris? besoin de votre aide svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes à Paris? besoin de votre aide svp!

    J'ai en main un billet d'avion et une semaine à Paris. Je me fais un petit itinéraire mais ce que j arrive pas vraiment à trouver ( à prix raisonnable bien sur) un B&B.

    Je vais voir sur un site et on me demande le quartier j'indique '' Tour Eiffel'' oulala c'est cher mais je comprends bien pourquoi. Alors, vous pouvez m'aider à trouver quelque chose de bien naturellement , et à bon prix.

    Je veux voir le plus de choses possible.

    Me connaissant distraite comme je suis , je sais que je vais me perdre mais bon?
    ?

  • #2
    Coucou Katherine !!!!

    Enfin le reve qui se realise

    Paris est l une des villes les plus cheres....et le quartier choisit aussi.

    Plus tu vas vers les portes de Paris moins c est cher.
    Sache que les chambres sont tres petites, la notion d espace à Paris n a rien de commun avec celle de ton continent.

    Ce que tu peux faire si tu viens une semaine complete c est de louer un studio, cela te reviendra surement moins cher.

    Pour ce qui est de l orientation : prends plusieurs plans de metro.

    Bon voyage.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Katherine .... et bienvenue à paname

      le 7,8,15,16,4,1,2,et le 3eme arrondissement de paris sont très chère à la location tout dépend de la bourse dont tu dispose ....

      pour la visite de paris et de ces lieux il est possible de te faire liste exhaustive
      tout dépend la encore de ce que tu aime ... il y'a tellement d'endroits et de choses à voir ....

      Commentaire


      • #4
        Je sais vraiment pas si une semaine te suffira pour tout voir. C'est immense ce truc.:22:

        Le problème, c'est que tu ne dois pas louer quelque chose qui te décevra, mais en même temps que si tu prend quelque chose qui te plaira forcément, c'est cher. C'est une des villes les plus chères.:22:

        Mais bon, il y a des hôtels qui ne sont pas chers, tout dépend de ton budjet.

        Commentaire


        • #5
          Hellas merci de ces renseignements, mais quand tu dis '' studio'' est-ce moins cher a condition de m'éloigner bien sur des quartiers les plus courus?

          Merci misn'thmourth je prends note également!


          Moha je sais qu'une semaine c'est pas bcp....ca me donnera l'ocassion de revenir. Tu as raison je veux tt même avoir quelque chose de bien et confortable, ou ce sera agréable de rentrer la nuit venue .
          Dernière modification par absente, 10 octobre 2009, 22h03.

          Commentaire


          • #6
            Ou sont les copains et copines parisiens?
            Ils peuvent kamême faire un geste et t'héberger ou même t'aider à dénicher qqe chose de concrét sur place!

            Dommage que je suis loin, sinon, moi et tte la famille seront heureux de t'accueillir parmi-nous Et c'est pas du blablaaa...

            Aya ahachmou chwiya?
            Et pis d'abord, elle est où la Mirabeille?

            Commentaire


            • #7
              Ok regarde alors sur Internet, tous les endroits où Ibis a des hôtels à Paris, c'est parmi les moins chers. Mais ne prend pas en Banlieue!
              Dernière modification par absent, 10 octobre 2009, 22h33.

              Commentaire


              • #8
                D'accord avec Olive. !

                Commentaire


                • #9
                  Merci Olive c'est gentil

                  T'est à Paris Myst??
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux voir le plus de choses possible.
                    Salam,
                    Moha on a eu la même idée, tu as dégainé avant moi, les hotels Ibis, qui sont aux portes de paris à Bagnolet c'est juste à la limite de paris tu as une ligne de métro, plus une station de bus dont une ligne qui va sur Roissy (aéroport) et à coté du centre commercial Bel Est.
                    Il y a celui de Montreuil lui aussi à la limite de Paris.
                    Pour le transport je te conseille une semaine entre lundi et dimanche, comme ça tu pourras faire un abonnement carte navigo qui te pemettra de circuler en métro et en bus (2 zones pour Paris) sans te soucier des tickets.
                    Mais ne prend pas en Banlieue!
                    J'entends par limite à 2 pas à pieds bien sûr.
                    Dernière modification par RoboCop, 10 octobre 2009, 22h35.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      RoboCop tu peux aller chez Moha pour céder la place à kath ...fiha hassana!
                      Ou sinon, lui vient chez toi
                      Juste une tite semaine ...


                      Vous avez vraiment adopté le mode de vie parisien...sbah el khir , besslama!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        RoboCop tu peux aller chez Moha pour céder la place à kath ...fiha hassana!
                        Ou sinon, lui vient chez toi
                        Juste une tite semaine ...
                        Yaw Moha raho en Belgique, au retour on va pointer au chomage.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          tous les endroits où Ibis a des hôtels à Paris
                          à éviter ce genre d'endroit prendre plutôt une location studio comme la préciser Hellas tu sera je pense plus "tranquille"

                          Commentaire


                          • #14
                            Location d'un studio à Paris? Oui c'est sur, mais il faut le fric qui va avec.

                            RoboCop tu peux aller chez Moha pour céder la place à kath ...fiha hassana!
                            Ou sinon, lui vient chez toi
                            Juste une tite semaine ...


                            Vous avez vraiment adopté le mode de vie parisien...sbah el khir , besslama!!!!
                            Moi je suis à Bruxelles, je ne peux pas aller chez lui, puisque c'est pas Bruxelles qu'elle veut visiter, mais Paris.

                            Commentaire


                            • #15
                              T'est à Paris Myst???
                              Tu penses que je t'aurais laisser dormir à l'hôtel si j'étais à Paris ?

                              pourquoi suis pas à Paris moi pourquoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X