Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous avez besoin de repos , de respirer vous faite quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand vous avez besoin de repos , de respirer vous faite quoi ?

    Normalement on a tous un petit truc qui nous fais oublier où on est et qui ont est , une activité par exemple qui nous fais oublier la fatigue , la vie de tout les jours ...

    C'est quoi pour vous ce petit truc qui fait voyager ?

    Moi la music , la guitare , la nature...

    ( Juste un moment de paix , avec soit même )

  • #2
    la cuisine, franchement je rigole pas , le faite d'être toute seule dans ma cuisine a créer un nouveau plat me procure un bien être insoupçonné

    en revanche il ne faut pas qu'on me dérange d'ou un accessoire obligatoire : mon ipod
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Moi la music , la guitare , la nature...
      Même chose.

      Il m'est arrivé de mettre mon Ipod, mon pull à capuche et de sortir dehors (dans le jardin et devant la maison) à 01h00 du matin en plein pluie et dans l'obscurité (sauf le lampadaire de la rue).
      Je vous dis pas, au départ quand l'idée m'est venu, je me suis dis que j'étais fou, mais il n'y a pas mieux! C'est un moment de solitude qui nous active vraiment la touche "reset" dans notre cerveau.

      Sinon, il y a aussi aller à la piscine, nager, nager, donner tout ce que j'ai, en sortant je suis crevé et léger en même temps, c'est une sensation waawwwww.

      Commentaire


      • #4
        y a pas mieux que la nature, un bon moment de solitude, si non un peu de musique douce, un bon film à voir, ou bien un ptit voyage pour changer de l'air !!

        Commentaire


        • #5
          coucou Lili

          C'est vrai qu'inventer des choses ça fais du bien

          Moi ça m'arrive de dessiner aussi , ou d'écrire des chansons , des poèmes c'est le truc là " c'est moi qui la fais " qui me fai du bien

          Pour L'ipod , pareil que moi , d'ailleurs j'entends personne quand on m'appel

          Moha

          Il m'est arrivé de mettre mon Ipod, mon pull à capuche et de sortir dehors (dans le jardin et devant la maison) à 01h00 du matin en plein pluie.
          Mdrrr c'est ce que je fais aussi , mais à 4 ou 5h du matin et j'avoue que ça fais du bien , on prends le temps de regarder , de respirer l'air frai ...

          Sinon, il y a aussi aller à la piscine, nager, nager, donner tout ce que j'ai, en sortant je suis crevé et léger en même temps, c'est une sensation waawwwww.
          ça aussi , surtout quand ya personne !

          Mecmadou
          , oui changer d'air , surtout pas une ville Ok xD

          Commentaire


          • #6
            Quand vous avez besoin de repos , de respirer vous faite quoi ?
            je me repose et je respire !!
            ...blache

            Commentaire


            • #7
              comme mec, un bon film ou de la musique ça fait du bien.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                La piscine...l eau...me laisser flotter apres l effort !!!
                La cuisine quand j ai le temps, et quand y a pas grand chose dans le frigo...etre inventive !!!
                sinon, faire du roller....sur les bords du rhin....

                et FA !!!

                Commentaire


                • #9
                  mon jardin .. je taille , bouture , seme , greffe mes arbres et plantes
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #10
                    Fa jy suis accro , faut que je m'en détache

                    jamaloup un vrai passionné !

                    Révo , Ouep tu penses trop toi

                    Commentaire


                    • #11
                      La seule chose qui me fasse du bien mm si je suis fatiguée ...faire du jardinage... seule - la musique : mes plantes et fleurs oui oui la nature communique

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne fais rien justement.......j'ai besoin d'un repos mental......et je ne sais toujours pas comment faire?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bisoir !!

                          C'est quoi pour vous ce petit truc qui fait voyager ?

                          M'allonger sur mon lit..me mettre à rêver ... m'abondonner aux bras de Morphée ....quand je me reveille ...je ressens une paix intérieur extraordinaire !!

                          Commentaire


                          • #14
                            comme mec, un bon film ou de la musique ça fait du bien.
                            Salam Sefaxe,
                            Où est passé ton matricule, en plus tu m'as eu à contre-pied je t'ai pris pour Dzone.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              pinaise j'admire les gens qui sont capable de faire le vide et de ne penser a rien, moi j'en suis incapable même la sofro n'a rien pu faire
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X