Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yanni "Adagio in C minor"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yanni "Adagio in C minor"

    Sublime !!!!
    NB/ Déconseiller si vous conduisez vous risquez de rater pas mal de bretelles






  • #2
    Merci mam

    Tiens Yan(n)i ça me dit quelque chose ça..

    C'est très reposant, à mettre dans le topic de tite-fée.

    NB/ Déconseiller si vous conduisez vous risquez de rater pas mal de bretelles
    Mdr!!! J'avais pas compris avant de l'écouter, je dirais même conseillé: la nuit sur la route Laghouat-Tamanrasset, avec le siège couché, et une décapotable pour voir les étoiles.

    Commentaire


    • #3
      Sahit Moha !!!

      Tiens Yan(n)i ça me dit quelque chose ça..
      Tiens moi aussi !!!

      la nuit sur la route Laghouat-Tamanrasset, avec le siège couché, et une décapotable pour voir les étoiles.
      bein j'ai eu l'occas de faire ça mais au large pas encore au Désert !!!!!!! Cependant; j'oublierai jamais le couché de soleil de notre Sahara maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique !!!

      Commentaire


      • #4
        waw.on.a.juste.envie.de.fermer.les.yeux.et.de.ne.p enser.à.rien...cette.musique.nous.transporte.tout. simplement...
        Merci.mam
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          Merci Mam!

          Ah! ces Grecques!!!
          Ils nous ont offert la philosophie, la république, les jeux olympiques, voilà qu'ils arrivent à nous enchanter encore grâce à Yanni(s).
          J'ai déjà fait le Alger/Tam en voiture. J'avais d'autres musiques comme compagnes de route. Celle-là, j'aurais voulu qu'elle en fasse partie!
          Les notes de son piano me parlent!
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire

          Chargement...
          X