Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre bilan personnel de 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre bilan personnel de 2005

    C'est le moment de faire le bilan d'une année. Les médias s'occupent des états, du monde, ... mais chacun de nous peut se faire son propre bilan.
    - santé
    - amour
    - famille
    - profession
    - amitiés
    - finances
    - ...

    Pour ma part la grande bonne nouveauté c'est la découverte et l'intégration au forum Algérie. L'autre grand évènement c'est l'accueil de ma soeur que je n'ai pas vue depuis 27 ans et le grand retour au pays après 27 ans. Les grandes émotions inoubliables que j'ai vécueS à cette occasion. Puis les nouveaux amis que je me suis fait, sur le forum.
    Dernière modification par Adhrhar, 30 décembre 2005, 16h41.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bonjour Adrar

    pour ma part , mon Bilan personnel de cette année est quelque chose personnel et ça reste toujours personnel car c'est personel
    Dernière modification par Tamedit n-was, 30 décembre 2005, 15h09.

    Commentaire


    • #3
      Mon bilan de 2005: Impressionnant.
      j'ai tellement ete heureuse en 2005, que j'ai peur de 2006.

      - santé : El hamdou lilah
      - amour : je me suis officiellement fiancée avec l'homme de ma vie. le mariage est prevu pour mai2006.
      - famille :- j'ai revu ma mi-soeur a l'occasion de mes fiancailles( je l'ai pas vu depuis 10ans)-j'ai pu parler au telephone a mon pere(depuis 10ans aussi)

      - profession: j'ai ete promue et augmentée...
      - amitiés: Je me suis inscrite au F.A.
      - finances: j'ai gagné un million de dinars a un jeu televisé...

      il y a de quoi faire des jaloux.

      Commentaire


      • #4
        @ sorubise

        mes felicitations pour tes fiancailles...et puis bonne chance vers la route du mariage

        Moi en ce qui me concerne:

        santé: hamdoullah,aucun problème toujours la pêche!
        amour:...euhh..platonique
        famille: j'ai revu ma cousine il y a quelques jours(je ne l'avais pas vu depuis 2ans et elle m'avait enormément manqué); ma grand mère est venu en France cet été aussi et j'ai pu partagé de magnifique moments avec elle...
        amitiés: et bien...outre mon inscription au forum algerie, j'ai fait de nouvelles connaissances a la fac que je ne risque pas d'oublier de si tôt et que j'apprécie énormément au passage...
        profession: bah "etudiante"
        finance:...LA BOURSE...sinon WALOU

        Commentaire


        • #5
          Santé:ca va elhamdoullah
          Amour:je l'aime de plus en plus
          Amitié:j'ai pas bcp d'amis mais ca m'est egal psk il y a FA
          Finnance:tjs cette bourse "minable" mais fiha el-baraka
          et finalement,depuis une heure je suis oncle (ou presque) d'une jolie ptite fille psk c'est mon cousin qui est devenu papa et je voulais partagé la nouvelle avec vous

          Commentaire


          • #6
            - santé, Tres bonne, elhamdoulillah
            - amour, y'en a pas et il n'y en aura pas (d'ailleur depuis longtemps)
            - famille, des hauts et des bas, mais ca c'est normale.
            - profession, Elhamdoulillah, ya de quoi faire, et du pognon y'en a partout.
            - amitiés, Y'en a pas, y'en aura Jamais. mais il y a FA.
            - finances, quand il n'y aura plus d'argent on fera la manche.
            - Autres, On regarde partir ceux qui partent (en attendant notre tour)
            et ont regarde les nouveaux arrivés avec emotion et interrogations.

            Commentaire


            • #7
              Année 2005 Nullissime tellement nulle que je pense que 2006 ne peut etre que meilleure inchallah
              Bisous à tous

              Commentaire


              • #8
                bonne initiative Adhrar

                Félicitations sorubise pour tes fiançailles et Tom judosor ainsi qu'à ton épouse pour le beau bébé;

                Pour ma part 2005 fût correcte :

                J'ai arrêté de fumer et définitivement après 15 ans de bons et loyaux services avec la clope,
                Acquisition d'une maison et des vacances d'été magnifiques en Algérie précisément à Oran et aux ksours du sud-ouest.
                Travail : train-train quotidien.

                Bonne fête à toutes et tous et que 2006 soit meilleur pour tous les membres de FA
                Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                Commentaire


                • #9
                  Mabrouk, la maison ! ... pas de nouveaux dictionnaires ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Felicitation à ton cousin D.k!!

                    Pour ma part 2005 c'etait pas mal!!

                    Santé: Très bien hamdoullillah
                    Etudes: De mieux en mieux!
                    Finances: On peut dire que ca va!
                    Amour: Bof!
                    Amitiés: A son meilleur
                    Humeur: de toutes les couleurs!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand a moi j'essaie de profiter des derniere heures encore pour atteindre 0 dans mon bilan !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tizinissa: lol c'est marrant de prendre les choses nulles comme on les prend cad avec beaucoup d'humour!!!!
                        En espérant que tout celà soit mieux inchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci lehna
                          j'aimerais atteindre juste l'equilibre 0 !! ni perdant ni gagnant ! ca serait deja pas mal !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mabrouk, la maison ! ... pas de nouveaux dictionnaires ?
                            Choukrane océane.

                            pour les dicos, j'attends qu'on m'offre le Larousse 2006
                            Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, 2005 aura fait partie des plus grands tournants de ma vie grâce au concours que j’ai passé il y a six mois. J’y ai connu la Bretagne, l’ENSCR et le F.A, ce qui en fait une année vraiment riche. Je crois que je ne suis pas le seul, on peut compter des évènements plus importants comme le retour d'Adhrar en Algérie et le mariage de Plumedelislam.

                              Toutefois, les malheurs qui ont frappés le monde durant cette année ne laissent personne indifférent. L’image de l’Aïd triste que les Indonésiens ont passé après le Tsunami a profondément marqué mon esprit, j’espère que 2006 les soulagera.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X