Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Rwanda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et dites à Saïfi que si il rate encore quelque chose, je le tue lui aussi!
    Moha hadak khalihouli liya ,depuis le temps li rani nsalhalou !!! mayedkhoulch 2eme mi temps yedkhoul Ghiles wlidi zine et yabda !!!!!!!!!!

    We nchallah lyoum nferjouhoum" Chmata comme a dit Lamo" !!!!!

    Commentaire


    • mam t'oubli djebbour.

      Tu vois on avait raison pour saifi. Nhra mlih, ou nhar rejlih fi boita.

      ps: Sans ce qui vous impose l'adan, vous ne seriez même pas ici à parler de victoire alors un peu de respect sioupli.

      Commentaire


      • je comprends pas moi, on a pas arrêté de gagner et il nous faut encore gagner et de beaucoup ?!
        c simple tafsut comme ça meme si l'egypte nous gagne on est qualifié

        Commentaire


        • Le but refusé!!


          Heureusement pour l'arbitre qu'on joue contre le Rwanda et non pas contre l'Egypte.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • Mam Mama Mam

            "
            kharjoulna Saifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            M'zya ma t'sentoulakh
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • Yaw Les algériens y laissent rien passer

              Commentaire


              • Je vois que tout le monde s'acharne sur l'arbitre et personne ne désigne l'arbitre de touche alors que c'est le premier responsable de cette erreur !
                Après avoir vu ça, il faut arrêter de crier au racisme si les arbitres africains ne peuvent exercer au mondial qu'en tant que commissaires de match.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • l'arbritre centrale en cas de doute (genre 20cm et la il s agit de 1metre)ce doit de demander a ces arbitres de touche

                  Commentaire


                  • j'ai donné un lieu , je le redonne

                    http://www.rojadirect.com/


                    Il y a 4 sites sur Algerie-rwanda, prendre le premier site c'es art, avec commentaire algérien , et prime comme conseiller de la chaine le grand Khalef
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • des filles de FA suivent le match ça fait plaisir.
                      iska le lien ne marche pas .
                      si qlq'un a un lien qui marche ça m'intéresse. j'ai un ami qui n'a pas de télé. j'ai lui mis la caméra et il regarde sur ma télé à travers skype...c pas très net mais khir men walo...
                      bonne 2e mi-temps à tout le monde.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • http://foot-live.*********/chaine8.htm

                        Commentaire


                        • Sefaxe

                          Ce n'est pas possible je regarde en ce moment, ou plutot j'écoute et dés que les verts arrivent au but rwandais, j'ouvre un oeil


                          Sefaxz


                          je suis désolé c'est : rojadirecta , j'ai oublié le "a"

                          averti moi du resultat
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • Visiblement, les rwandais ne sont pas venu pour jouer au foot.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • p***** je sens que mon coeur va lâcher !!!!

                              si ce merdeux d'arbitre me tombe entre les mains.... aahhhhh wech n'dir fih!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • au rugby

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X