Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Rwanda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je propose celle ci :

    SAIFI GHAZAL


    MEGHENI ZIANI

    LEMMOUCHIA

    BELHADJ METMOUR

    ANTAR YAHIA BOUGUERRA HALLICHE

    GAWAWI

    un 3-5-2

    Commentaire


    • #32
      On va entendre , Hadef , dakhel el marma , marmet l'équipe adverse bien sûr . Iska , yaani mouch dangereux ton 3-3-4 ? moi j'ai peur des contre attaques .

      Commentaire


      • #33
        Balek nabdou b 4-3-3 ou kinchoufouha ayana 1re mi temps , en avant tous , jat wella zaguet

        Commentaire


        • #34
          Pourquoi il sera difficile de leur mettre plusieurs buts

          Même si l'équipe du Rwanda est correcte, la victoire est à portée de main de l'Algérie, mais tout le monde sait qu'un 1-0 ne suffit pas à l'Algérie et qu'il lui faut donc plus.

          On pourrait penser qu'à partir de l'ouverture du score, ils craqueront et il sera plus facile d'en inscrire d'autres, mais c'est faux! Il sera au contraire plus difficile à chaque fois de leur rajouter un but pour les raisons suivantes que beaucoup de gens ont oubliés:
          Mis à part le fait que cette équipe a une bonne défense, voici le plus grand soucis: Notre situation pour le moment est la suivante:
          1. Algérie 10 4 3 1 0 6 1 +5
          --. Egypte 10 5 3 1 1 7 4 +3
          3. Zambie 4 5 1 1 3 2 5 -3
          4. Rwanda 1 4 0 1 3 0 5 -5

          Le dernier match opposera les Rwandais chez eux aux Zambiens. Une défaite du Rwanda en Algérie par 1-0 fera que leur différence de buts descendra à -6. Donc un 2-0 chez eux devrait suffir pour se qualifier à la CAN, donc l'espoir est encore là.
          Or plus l'Algérie inscrit de buts, moins le Rwanda a de chances de se qualifier. En effet, à 3-0 par exemple, le Rwanda est à -8, et il lui faudra gagner au moins 3-0 chez lui face à la Zambie pour se qualifier, si l'Algérie gagne 4-0, il leur faudra gagner 4-0, ainsi de suite.....
          Donc à la limite perdre 1-0 ici en Algérie ne les "dérangerait" pas, ce sera plutôt perdre par 3-0 et plus qu'ils n'accepteront pas.

          Les Rwandais connaissant très certainement cette équation mathématique, il sera difficile de leur mettre beaucoup de buts.

          Espérant maintenant que notre attaque soit aussi consciente de ce fait, et qu'elle se donne un plaisir à trouver cette défense qui se forgera devant eux.

          Commentaire


          • #35
            3-5-2

            Moi je propose:


            Djebbour Ghezzal (Saifi 70')
            Ziani Meghni (Abdoun 70')
            Belhadj Matmour
            Lemmouchia (Yebda 60')
            Yahia Halliche Bougherra
            Gaouaoui

            Commentaire


            • #36
              c un peu etonnant mais je crois que le match d'aujourd'hui est plus difficile que celui de l'egypte au caire .. saddane la 'dit ce matin et il a raison , je pense que saadane a fait passer le message a ses joueurs que le plus important est la victoire , les 3 points , concentrez vous sur les 3 points , et ne penses pas au nombre de buts , marquer et rester calme .. j'ai senti qu'il est convaincu qu'au caire il est capable de faire quelque chose .. avec ls 3 pts de ce soir , la pression sera chez les egyptiens et elle sera terrible contrairement aux notres qui iront pour l'exploit .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #37
                Raisonnement logique de Jamaloup et de Saadane

                Commentaire


                • #38
                  Au contraire dans sa dernière interview, il a dit qu'on va gagner et se qualifier au mondial inchAllah, il a rajouté qu'il fallait gagner ce soir, et par le plus grand nombre de buts possible, attend je vais le poster.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le sélectionneur national, Rabah Saadane, a affirmé dimanche, à quelques heures du match contre le Rwanda (19h15) à Blida pour le compte de la 5e journée des qualifications combinées CM-CAN2010 et au lendemain de la victoire de l'Egypte en Zambie (1-0), que «nous sommes dans un excellent état d'esprit et nous irons, Inch Allah, à la Coupe du Monde. Il n' y aucune pression (sur nous), on savait que ça pouvait se terminer par ce résultat, à nous de prendre les choses en main et de regagner les trois points et de mettre la pression sur l'Egypte», estime le coach algérien invité par la rédaction de la chaîne 3. Face au Rwanda, «Il faut bien jouer sur le plan offensif, et faire un excellent match et essayant de marquer le plus de buts, si c'est possible», souligne Saadane, précisant que « Nous sommes dans un excellent état d'esprit, on n'est pas perturbé, on prépare sereinement ce match, on va se concentrer comme il faut et surtout bien le jouer ».
                    APS

                    11/10/2009
                    Dzfoot

                    Commentaire


                    • #40
                      "quelle sera la composition de l'équipe d'algérie"

                      LA VOICI
                      Iska


                      Moha Bachi born


                      Tiliwine le Condor Gingeman


                      Hakkimm Sefaxe Stalislas Aircouscous


                      Remplaçants/ Zaeem Ouam Mandeyani ( sous réserve)

                      UN 3-3-4

                      avec ca c'est sur la coupe du monde les yeux fermés

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok je prend le numéro 7! 2 buts cadeaux de ma part.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai pas suivi les eliminatoires,est ce que le rwanda est une bonne equipe?

                          Commentaire


                          • #43
                            Bien sur, que l'Algérie va gagner...
                            4 à 0
                            Minimum...

                            Yala ! Champion du monde...

                            Ps: Le classement du groupe, c'est quoi SVP ?

                            Commentaire


                            • #44
                              5-1 avec un doublé de Djebbour et on ne dit plus rien

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est à quelle heure exactement le match en Algérie Svp .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X