Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Rwanda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    1-0 est mon pronostic...
    Faire gaffe à l'excès de confiance. Le danger est là..

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir !!!!!!!!!!!

      Rico
      Ps: Le classement du groupe, c'est quoi SVP ?
      Algerie 10pnt 4 matchs
      Egypte 10 pnt 5 matchs
      zambie 4 pnt
      rwanda 1 pnt



      Lcondor 19h.15mn

      Commentaire


      • #48
        Iska !!!

        Remplaçants/ Zaeem Ouam Mandeyani ( sous réserve)
        UN 3-3-4
        Pas sympaaaaaaaaaaa moi qui voulais tant être titulaire !!!! mais bon je rentre dernier quart d'heure et une jolie tête de Mam !!!!!!!!yessssssssssssss buuuuuuuuuuuuut

        Commentaire


        • #49
          Merci Mam
          heure algérienne ou heure française ?

          Commentaire


          • #50
            bla mzia lcondor !!!!

            heure algerienne mon frère !!!!

            Commentaire


            • #51
              Merci Mamdeyani ...

              Donc, si on gagne, it's in Ze Pocket...
              C'est ça ?

              Commentaire


              • #52
                Merci encore Mam , et allez les verts , j'ai vu un reportage , les algériens de marseille se préparent pour la victoire , Marseille sera l'Algérie ce soir .

                Commentaire


                • #53
                  Une question :
                  Par combien l'Algerie doit-elle gagner pour assurer sa qualif ?
                  Merci de me repondre sans rire de moi.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #54
                    L'algerie doit battre lr rwanda par 2 ou 3 buts d'ecart pour se mettre à l'abri.
                    Il faudra alors à l'égypte une victoire par 4 ou 5 buts
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      Rico
                      Donc, si on gagne, it's in Ze Pocket...
                      Amigo
                      Merci de me repondre sans rire de moi.

                      On plus c'est Mam qui répond !!!!!!! oullllllllllllllla hchouma !!!
                      On a déja +2 par rapport à l'egypte ,yak t'as vu le tableau
                      si on gagne aujourd hui avec un 2 à 0, il ne faut pas perdre en egypte avec +3 buts.

                      Commentaire


                      • #56
                        plus le score est lourd, mieux c'est! parce que ça dependra aussi du résultat qu'on fera en égypte


                        Le public doit faire trembler le terrain sous les pieds des rwandais!! avec un peu de chance il se mettront à marquer contre leur camp tellement ils auront la trouille

                        Commentaire


                        • #57
                          La pression est à son comble.....

                          si on gagne aujourd hui avec un 2 à 0, il ne faut pas perdre en egypte avec +3 buts.
                          Non mam, si on gagne 2-0, il suffit à l'Egypte de nous battre 2-0 au caire pour se qualifier, voilà pourquoi il faut marquer au moins 3 buts sans encaisser!

                          Pas sympaaaaaaaaaaa moi qui voulais tant être titulaire !!!! mais bon je rentre dernier quart d'heure et une jolie tête de Mam !!!!!!!!yessssssssssssss buuuuuuuuuuuuut
                          Mdr!!! Pourquoi une tête? Tu rentres, tu t'envoles dans les nuages, et tu fais un coup de ciseaux, le gardien ne va rien piger, en pleine lucarne! comme captaine majid.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'espère qu'ils trouveront un marchand de klenex à la sortie du stade.
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #59
                              ah voilà notre porte bonheur !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais non hadjress, nous sommes polis nous, on ne va pas laisser les Rwandais acheter des kleenex à côté du stade, on préfère les leur apporter à l'hôtel, ce n'est que du papier, nous ne sommes pas si radins que ça....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X